Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons plans de Take Eat Easy pour la rentrée !

Partager : Pin it!

Bon-Plan-Take-Eat-Easy.jpg

La rentrée sera très chargée pour Take Eat Easy, le site de livraison de repas dont je vous ai déjà parlé ! En plus de son installation très prochaine à Lyon, Lille et Bordeaux, Take Eat Easy va proposer des distributions gratuites de gourmandises à la sortie de certains métros parisiens et organiser des dîners dans des lieux insolites !

Les distributions foodies de Take Eat Easy

Du 10 septembre au 15 octobre 2015, des gourmandises sucrées ou salées seront distribuées deux fois par semaine à la sortie d'un métro parisien. 10 stations ont été sélectionnées par Take Eat Easy pour leurs noms : on vous offrira des croques au fromage à Rapée, des pizzas à Place d'Italie, des glaces à Glacière, des madeleines à Madeleine, des sablés à Sablon, des roudoudous (bonbons en forme de coquillage) à Saint Jacques...

Metro-Take-eat-Easy.jpg
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Les jours et les horaires seront annoncés sur la page Facebook de Take Eat Easy

Take Eat Up, les dîners insolites de Take Eat Easy

Livraison-Take-Eat-Easy.jpg

Des dîners livrés par un des restaurants partenaires de Take Eat Easy dans une salle de cinéma, un jardin japonais, une montgolfière... Les premiers dîners seront organisés à Paris puis à Lyon, Lille et Bordeaux. Des invitations seront bientôt à gagner sur la page Facebook de Take Eat Easy !

P.S : Si vous avez envie de tester Take Eat Easy, il y a 10€ de réduction sur votre 1ère commande en utilisant mon lien de parrainage (vous recevrez un lien spécial par mail sur lequel il faudra cliquer) !

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 1 commentaire

Commentaires

  • Pourquoi je n'habites pas Paris !!! #triste

Les commentaires sont fermés.