Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au Restaurant 2015, 1 menu acheté = 1 menu offert

Partager : Pin it!

Tous-Au-Restaurant-2015.jpg

L'opération Tous au Restaurant est de retour en 2015 avec une très chouette nouveauté ! Ce bon plan gourmand ne durera non pas une mais deux semaines !!! Vous aurez donc deux fois plus de temps pour vous régaler dans l'un des 1000 restaurants participants un peu partout en France.

Le principe de Tous au Restaurant est très simple, pour un menu acheté, le menu de la personne qui vous accompagne est offert. Votre invité est en quelque sorte l'invité !

Plat-Tous-Au-Restaurant.jpg

Certains chefs prépareront un menu spécial "Tous au restaurant" et d'autres vous proposeront les menus qui figurent habituellement sur leur carte. Certains restaurants ne participent à cette opération qu'au déjeuner et d'autres au déjeuner et au dîner. 

Il y a un peu de tout : des petits restaurants de quartiers, des bistrots, des brasseries, des crêperies, des chaînes de restaurants comme La Criée, des restos tendances... et bien évidemment de grands restaurants dont certains sont étoilés comme ceux d'Alain Ducasse, de Guy Savoy ou encore d'Hélène Darroze ! Tout dépend de vos envies et de votre budget aussi...

Dessert-Tous-Au-Restaurant.jpg

Tous au restaurant 2015

♦ Dates : du 21 septembre au 4 octobre 2015
♦ Ouverture des inscriptions : le 14 septembre 2015 à partir de 10h sur www.tousaurestaurant.com
♦ Pour les enfants : un menu spécial sera proposé par certains restaurants le mercredi 24 septembre 2015 à midi !

le mercredi 24 septembre à midi.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 1 commentaire

Commentaires

  • bonne idée économique

Les commentaires sont fermés.