Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant Mir, pas d'addition si vous faites la vaisselle !

Partager : Pin it!

Mir-Restaurant.jpg

La marque de liquide vaisselle Mir ouvre un restaurant éphémère dans le 6ème arrondissement de Paris. Durant 3 jours, vous pourrez y déjeuner ou y dîner gratuitement ! À la fin de votre repas, il vous sera simplement demandé de retrousser vos manches pour faire la vaisselle ! Une manière originale de tester le pouvoir moussant, dégraissant et désincrustant des liquides vaisselles Mir sans oublier leur odeur originale de fleurs ou de fruits (figue-grenade, pétales de roses, pamplemousse...). 

Si l'expérience vous tente, rendez-vous sans tarder sur le site www.mir-restaurant.com pour réserver une table pour 2, 4, 6 ou 8 personnes. Il y a un service à midi pile pour le déjeuner et deux services en soirée pour le dîner à 19h et à 21h.

Dates : du 16 au 18 octobre 2014

Adresse : Mir Restaurant - 9, rue Guisarde - 75006 Paris

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 3 commentaires

Commentaires

  • Bonjour Naima,
    Super idée, drôle et pas bête du tout.
    Merci pour le partage.
    Bonne journée.

  • Très original comme idée. Merci de nous faire partager ce genre d'initiative! C'est un défi hors du commun qui pourrait penser faire sa propre vaisselle dans un restaurant. Si ce genre de défi vous intéresse vous pouvez aller sur notre site intripid.fr. Plein de défis vous y attendent! Nous avons également un blog sympa: blog.intripid.fr

  • Bonjour,

    Vraiment sympa cette idée de buzz marketing ;) Ce qui est super c'est que tout le monde est gagnant, nous car on mange gratuitement et la marque car elle obtient une belle visibilité !

    Une très bonne idée Naima de partager cela ;)

Les commentaires sont fermés.