Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opel vous fait gagner des assistants de shopping !

Partager : Pin it!

Opel-Adam-Grappin.jpg Sponsored by BuzzParadise
À l'occasion du lancement de sa nouvelle voiture, Opel donne rendez-vous aux femmes dans plusieurs centres commerciaux à travers la France pour leur faire vivre une séance de shopping un peu particulière...

Advertisement

Jeu-Opel-Adam.jpg

Vous vous souvenez de ces machines dans les fêtes foraines où l'on tentait d'attraper des peluches avec des pinces ??? Et bien là c'est à peu prêt la même chose… sauf que les peluches ont simplement étaient remplacés par des Ken (le fiancé de Barbie). Pour attraper votre Ken vous ne vous servez plus de votre main mais de votre tête ! La manette a en effet été remplacée par une caméra que vous pilotez avec votre visage (si, si… ).

Démonstration en vidéo :


Si vous arrivez à attraper un Ken, vous pouvez l'échanger contre un Baggy Boy ! Un homme en chair et en os qui vous assistera pendant votre shopping ! Il portera vos sacs, fera la queue à votre place dans les magasins, ira vous chercher une autre taille… et si vous n'avez pas de voiture il vous raccompagnera même jusque chez vous dans une Opel Adam !

Si vous n'êtes pas contre un peu d'aide lorsque vous allez faire du shopping, rendez-vous sur le site d'Opel pour connaître les dates de la Machine à Grappin Opel Adam dans votre ville.

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.