Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosedeal Bata chez Vente-privée (des bons d'achat à moitié prix)

Partager : Pin it!

Bata-Rosedeal.jpg

Après le rosedeal Monnier Frères et le rosedeal Go Sport, le site Vente-privée.com vous propose un autre bon d'achat pour une rentrée à moitié prix ! Un bon d'achat Bata d'une valeur de 40€ est actuellement en vente au prix de 20€ !!! Il est valable sur l'ensemble de l'e-shop de Bata où vous trouverez des chaussures, des baskets et des sacs pour femme, homme et enfant !

Pour profiter de ce bon plan, c'est très simple ! Vous achetez ici (ou ici si vous avez déjà un compte sur vente-privee.com) le rosedeal Bata avant le 2 septembre 2014 à 6h.

Vente-privée.com vous envoie tout de suite après un code qui vous permettra de faire votre shopping sur www.bata.fr. Celui-ci sera valable jusqu'au jour de mon anniversaire (le 30 septembre 2014).

Attention : Lorsque vous saisissez votre code, celui-ci est considéré comme utilisé, même si vous ne validez pas votre commande. Saisissez votre code dans la case prévue que si vous êtes certain de valider le panier.

Voilà... il ne vous reste plus qu'à trouver chaussures à votre pied ou sac à votre épaule !

Pour vous aider, je vous ai préparé une petite sélection piochée parmi les nouvelles bottines, boots, bottes, escarpins, baskets, mocassins, ballerines, sacs à main, sacs à dos, portefeuilles... de Bata. Comme vous pouvez le remarquer, le bleu est une des couleurs phare de la collection Automne-Hiver 2014-2015 de Bata !

Bata-Automne-Hiver-2015.jpg

Voir toute la nouvelle collection de Bata

 

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Voir tous mes bons plans shopping
♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Le coin des mamans 1 commentaire

Commentaires

  • Merci pour ce super bon plan naima !

Les commentaires sont fermés.