Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Topicrem invite les mamans à un brunch !

Partager : Pin it!

Brunch-Topicrem-Cafe-Grenadine.jpg

À l'occasion de la fête des mères, la marque de soin pour peaux sensibles Topicrem invite les mamans et le reste de leurs petites familles au Café Grenadine pour un brunch placé sous le signe de la détente, de la gourmandise et de la bonne humeur. Je vous en parle maintenant parce que les inscriptions ne vont pas tarder à ouvrir et que le nombre de place est très limité !

Le Café Grenadine, c'est un salon de thé situé dans le 14ème arrondissement de Paris où les bébés sont plus que les bienvenus ! Tout y est disponible pour les accueillir, les nourrir, les amuser et prendre soin d'eux (table à langer, jeux, chauffe-biberon, coin lecture, petits pots...).

Au menu du brunch du Café Grenadine : Boissons chaudes, oranges pressées, œufs, beans, scones, fondants au chocolat, salades de fruits...

Un atelier "Bien dans sa peau" : Vous pourrez découvrir ou re-découvrir les produits Topicrem et bénéficier de conseils pour prendre soin de la peau de toute la famille ! La marque propose en effet des soins de dermo-cosmétique pour toute la famille !

Des cadeaux : Qui dit Fête des mères dit cadeaux ! Les mamans repartiront avec un flacon d'un des best sellers de la marque, le lait ultra hydratant corps. Celui-ci a été relooké avec de jolies fleurs liberty et un cœur dans lequel est inscrit "Famille je vous aime".

Informations pratiques

Date : Le dimanche 25 mai 2014

Horaires : De 11h à 13h et de 13h à 15h

Adresse : Café Grenadine - 161, avenue du Maine - 75014 Paris

Modalités de participations : Gratuit sur inscription ! Vous devez devenir fan de la page Facebook de Topicrem puis compléter le formulaire d'inscription "Maman, je vous aime" qui sera mis en ligne le 25 avril 2014 !

Mise à jour du 25 avril : Le formulaire d'inscription est ici ! Finalement c'est un concours. La date limite de participation est fixée au 13 mai.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté, Le coin des mamans 4 commentaires

Commentaires

  • Et si les enfts sont grands on peut y aller aussi???? 10et12ans???

  • Merci naima pour tes bons plans a bientôt!!! Bisous!!!

  • bonjour, malheureusement sur leur page je ne trouve pas le formulaire d inscription, peux tu m aider ?

  • C'est le 25 avril ;-)

Les commentaires sont fermés.