Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

⋆⋆⋆ Demi look de fête ⋆⋆⋆

Partager : Pin it!

Top-Noir-Mango.jpg

Quelques photos de mon look de Noël décidé presque au dernier moment. Ça vous donnera peut-être quelques idées pour votre tenue du 31 décembre !

La veille du réveillon de Noël, tout d'un coup, c'était la panique ! J'étais envahie par cette sensation de n'avoir rien à me mettre même si mon armoire déborde à craquer. Après le travail, je me suis donc rendue chez Mango et suite à trois passages en cabine avec au moins trois ou quatre vêtements à chaque fois. J'en suis ressortie avec ce très joli top noir assez simple dont l'originalité réside dans son tissus à relief.

J'ai ajouté par dessus un collier Pimkie acheté grâce au dernier bon plan Pimkie que j'ai partagé avec vous sur le blog. De (fausses) pierres noires pour rappeler la couleur du top et de (faux) diamants blancs pour créer un contraste. Sur la 1ère photo, avec mes cheveux lâchés ramenés sur mes épaules, on a presque l'impression que les pierres ont été cousues sue le top. Ma petite jupe noire matelassée La Halle, une paire de collants et le tour était joué ! Sans le collier, c'est une tenue que je pourrais porter tous les jours. C'est dingue comme un simple accessoire peut tout changer...

Pour faire un peu plus fête, j'ai juste ajouté un vernis à ongles pailleté doré effet sablé L'Oréal Paris (Color Riche n° 843 - White Gold). Par le plus grand des hasards, ce vernis était assorti au photophore qu'il y avait sur la table du réveillon !

Collier-Pimkie.jpg

Vernis-Paillette.jpg

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté, Bons plans mode 4 commentaires

Commentaires

  • Salut naima,

    ton collier est très joli :) je vais essayé de voir si je le trouve en boutique bises

  • Si mes souvenirs sont bons, il coûte seulement 10-12€ !

  • J aime beaucoup également je vais profiter des soldes. Merci

  • bonjour Naima je voulais te demander si tu vendds ton collier je serais interessee
    cdt

Les commentaires sont fermés.