Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbie Factory, des ateliers, un cinéma et un bar

Partager : Pin it!

Bar-Barbie-Paris.jpg

La poupée blonde la plus célèbre du monde ouvre aujourd'hui à Paris un nouveau lieu éphémère, le Barbie Factory. Voilà de quoi occuper tout un après-midi les petites filles (et les petits garçons aussi) pendant ces vacances de la Toussaint. Petite nouveauté par rapport à l'Atelier Barbie de 2011, cette fois-ci les adultes n'ont pas été oublié. Un bar où ils pourront siroter des cocktails avec ou sans alcool a été aménagé ! S vous aimez le rose...

♥ Barbie Creative Lab
Des ateliers gratuits de 30 minutes pour les petites filles à partir de 3 ans. Elles customiseront la pièce d'une maison (cuisine, chambre, salon...) à l'aide de collage. Elles pourront bien évidemment ramener leur création chez elle pour jouer avec.

♥ Barbie Cinéma
Plusieurs films de Barbie seront projetés : Barbie Danseuse Etoile, Barbie Mariposa au Royaume des Fées et  Barbie et ses sœurs au Club Hippique (en avant-première).

♥ Barbie Bar
Le soir, le Barbie Factory se transforme en Barbie Bar. Comptez 7€ pour les cocktails à base de champagne et 5€ pour les cocktails sans alcool.

Informations pratiques

♥ Dates et Horaires
Du samedi 19 au mercredi 29 octobre 2013
De 10h à 18h pour le Barbie Cinéma et le Barbie Creative Lab
De 19h à 22h pour le Barbie Bar

♥ Adresse
Barbie Factory
17, rue de Sèvres
75007 Paris

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Inscrivez-vous à la newsletter
♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands, Bons plans voyage et sortie, Le coin des mamans 2 commentaires

Commentaires

  • Justement je vais sur Paris la semaine prochaine et je cherchais un endroit original pour aller boire un cocktail avec une copine :) merci du tuyau ! L'entrée est payante? Je suis surprise par les prix très modérés des cocktails.

  • Non, non l'entrée est gratuite !

Les commentaires sont fermés.