21/07/2014

Hotels.com vous offre 10% de réduction supplémentaire !

Code-Promo-Hotels-Com.jpg

Dernière minute : nouvau code promo valable toute la semaine / Si vous n'avez pas encore trouvé l'hôtel dans lequel vous séjournerez cet été, j'ai un bon plan qui pourrait vous intéresser : 10% de réduction sur le site Hotels.com ! Le code promo que je vous propose est cumulable avec les autres réductions que vous trouverez sur hotels.com et il y en a un certain nombre !


Comment profiter de ce bon plan ?

Vous avez jusqu'au 28 juillet 2013 27 juillet 2014 pour choisir ici votre hôtel sur tout le site sauf cette sélection ! Le code promo à indiquer est HCOMOTR14. Vous devez le tapoter dans la case "Appliquez un code de réduction" qui se trouve dans la colonne de droite. Cette offre n'est cumulable avec le programme de fidélité Welcome Rewards d'Hôtels.com qui vous permet d'obtenir une nuit d’hôtel gratuite pour 10 nuits achetées mais ça revient à peu près au même.

Retour à Gênes et sur la Côte de Ligurie

J'ai tellement aimé le séjour que j'ai effectué l'an dernier dans la ville de Gênes et plus particulièrement dans ses environs, que j'ai décidé d'y retourner cet été ! J'ai très envie d'explorer d'avantage la côte nord de l'Italie, son patrimoine architecturale, ses petits ports pittoresques ou encore ses panoramas à vous couper le souffle.

Genes.jpg

Je vous avais d'ailleurs raconté le récit de ma magnifique randonnée dans le Parc des Cinque Terre. Ce week-end, si j'ai un peu de temps, je trierai les photos de ma croisière sur la Côte de Ligurie dont la dernière étape n'était autre que Portofino, le fameux port de la chanson de Dalida !

Portofino.jpg

L'hôtel dans lequel je séjournerai sera une nouvelle fois le Melia Genova ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est immense et le petit-déjeuner est gargantuesque. Son vrai plus, c'est sa petite piscine avec son mur d'eau et son éclairage tamisé qui rend cet endroit si zen et tellement agréable après une longue journée de marche !

Piscine-Hotel-Melia-Genova.jpg

J'en profite pour vous signaler qu'IDBus fait des promos sur l'Italie ! Vous pouvez rejoindre Milan et Gênes dans des bus super modernes et confortables au départ de Nice, Marseille ou Aix-en-Provence pour 19€ seulement !

Et vous, vous allez où en vacances cet été ?

08:02 Publié dans Le naïmascope | Lien permanent | Commentaires (4) | | |  Imprimer | Pin it! | | Tags : blog voyage

Commentaires

Merci pour le bon plan! Nous partons un peu en Bretagne puis dans la région bordelaise avec peut être un arrêt à Nantes où nous n'avons pas encore réservé l’hôtel !! ;-)

Écrit par : celine | 25/07/2013

Répondre à ce commentaire

ça fait une éternité que je ne suis pas allée à Nantes ! Tu verras, c'est une très jolie ville.

Écrit par : Naima | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Meci pour ce super bon plan, surtout en ce moment où on a tous envie d'aller bronzer un peu ! je tenterais bien la Bretagne aussi parce que je ne connais pas mais j'ai tellement peur de la météo imprévisible là bas !

Écrit par : Christelle Alsace | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

La réduction a bien fonctionné néanmoins, c'est une fois que le processus est terminé que le site m'a annoncé que le programme de fidélité (cumul des nuits pour en obtenir une gratuite) n'était pas cumulable... :(

Écrit par : Fanny | 13/08/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire