Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diam's Action Fermeté, une action beauté qui dure !

Partager : Pin it!

Diam-s-Action-Fermete.jpg

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Diam's Action Fermeté, le premier soutien-gorge beauté de Dim. Vous allez voir que la marque de lingerie a su une nouvelle fois faire preuve de beaucoup d'innovation ! Comme son nom l'indique, ce soutien gorge vous aidera à retrouver une poitrine plus ferme mais aussi plus tonique et plus douce.

Ce sont à peu près les mêmes effets que si vous appliquiez quotidiennement sur vos seins une crème pour le buste. Et ça tombe bien, puisque j'imagine que comme beaucoup d'autres femmes vous n'avez pas toujours le temps de le faire !

Pour rendre vos seins plus fermes, Dim a utilisé un textile intelligent pour confectionner son Diam's Action Fermeté ! Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas un tissus imprégné d'hydratant dont les bénéfices diminueraient au fil du temps et des lavages. L'action de celui-ci est indéfinie !!!

En fait, il s'agit d'une fibre en polyamide intégrant des oxydes minéraux. Grâce à un effet de miroir, les infrarouges émis par notre corps sont captés puis réémis sur le corps. Cette action a pour conséquence de stimuler la micro-circulation sanguine grâce à des micro-massages naturels ! Et voilà le travail...

Les tests montrent que près de 8 femmes sur 10 retrouvent une peau plus ferme après 28 jours d'utilisation !

Ce soutien-gorge existe en deux coloris (noir et ivoire) et coûte environ 34,90€.

Vous le trouverez chez Dim mais aussi chez La Redoute, Lemon Curve, les Galeries Lafayette, Kiabi... 

Bon plan : Grâce à l'application Shopmium (disponible sur Iphone et Android) vous pouvez obtenir le remboursement de 7€ sur l'achat de votre soutien-gorge Diam's Action Fermeté (jusqu'au 17 juillet 2013).

Article Sponsorisé DIM Via GLAM MEDIA

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.