Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BareMinerals Ready, une nouvelle révolution !

Partager : Pin it!

BareMinerals-Ready.jpg

Même si elle est leader mondial du fond de teint minéral, la marque BareMinerals ne se repose pas sur ses lauriers et continue à innover ! Avec BareMinerals Ready, elle a une nouvelle fois complètement révolutionné la forme et l'application du fond de teint minéral.

Le fond de teint BareMinerals classique, ces poudres libres qu'il faut tourner, tapoter et appliquer avec 3 pinceaux différents, existe toujours. Dis comme ça, ça à l'air un peu long et compliqué à appliquer mais un sympathique beauty afterwork m'a prouvé le contraire... quelques temps, jusqu'à ce que je me souvienne que je n'étais pas une fille tout à fait comme les autres. Je fais en effet partie de cette catégorie de personne qui fait tous les matins la course contre la montre. J'ai d'ailleurs raté un TGV pas plus tard que la semaine dernière !

Lorsque j'ai appris la naissance de la version compacte du fond de teint BareMinerals, j'ai eu l'impression qu'il avait été spécialement créé pour moi ! Il s'applique en une minute tout au plus.

Application-fond-de-teint.jpg

Fini le "Tourner, Tapoter, Appliquer", place au "Tapoter, Appliquer"

Pour rendre la poudre minérale compacte, BareMinerals a utilisé des minéraux issus des fonds marins au lieu de ceux issus des sols et de l'huile de baie d'églantier pressée à froid. Pas de composants chimiques nocifs pour la peau.

Pinceau-Bareminerals.jpg

Qui dit nouveau fond de teint dit nouveau pinceau et celui-ci devrait être dans toutes les trousses de maquillage. Sa forme un peu particulière lui permet de déposer la bonne quantité de fond de teint sur le visage et de se faufiler avec beaucoup d'aisance dans tous les recoins de celui-ci. C'est grâce à lui aussi que l'application est plus rapide.

Pour avoir testé les deux types de fond de teint BareMinerals, je conseillerai plutôt la version classique à celles qui recherchent un effet "très" naturel (j'insiste bien sur le "très") et la peau très sèche et la version compacte pour celles qui sont très pressées ou qui ont beaucoup de petits défauts à cacher.

Deux bons plans pour tester BareMinerals Ready

Bon plan n° 1 : 50 fonds de teint BareMinerals Ready + 50 pinceaux Visage Précision à gagner au concours organisé jusqu'au 14 avril 2013 sur la page Facebook de BareMinerals.

Bon plan n° 2 : 20% de réduction chez Sephora où le fond de teint et le pinceau (22,40€ au lieu de 28€ chacun) y sont vendus en exclusivité ! Jusqu'au 26 mai 2013 avec le code promo WONDER sur tous vos achats hors promos.

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 4 commentaires

Commentaires

  • J'ai beaucoup de produits Bare Minerals, la poudre libre est très bien, je l'utilisais jusqu'a ce que fond de teint compact arrive. La différence entre les deux, c'est la couvrante, la poudre libre a une couvrante plus discrète que le fond de teint compact. L'application avec le nouveau pinceau est un vrai plaisir !
    Je vous conseille d'essayer !

  • Bonjour
    j'avais essayé l'ancienne version et ça faisait déjà un bel effet!! très envie de renouveller cette expérience avec ce produit
    merci et bon week end

  • Tu as pris quelle teinte Naima, j'ai acheté le 230 aujourd'hui mais j'ai peur que ça soit trop clair ! J'ai essayé le 230 sur la moitié du visage et l'autre moitié c'est la teinte neutre, j'hésite encore entré les deux.

  • Le 330 (ma petite semaine au ski m'a donné super bonne mine).

Les commentaires sont fermés.