16/02/2013
Nature et Découvertes vous offre un cadeau sur Facebook

Nature et Découvertes nous lance un défi sur sa page Facebook ! Si d'ici le 31 mars 2013, nous sommes 120 000 à devenir fan de la marque, elle nous offrira un baume au beurre de karité bio d'une valeur de 4,95€ !
C'est le genre de produit qu'il est toujours très utile d'avoir dans son sac à main puisque le beurre de karité est bien connu pour nourrit, réparer et protéger toutes les parties un peu sèches (lèvres, mains, cheveux et la peau du visage et du corps. SOS anti
Pour cela vous devez cliquer sur le bouton "J'aime" ci dessous :
Et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite aussi à devenir fan de la page Facebook de mon blog (j'y partage plein de bons plans que je n'ai pas le temps de partager ici) :
Pour que Nature et Découvertes puisse vous envoyer le bon qui vous permettra d'aller retirer gratuitement votre baume au beurre de karité dans une de ses boutiques, vous devez aussi vous inscrire sur cette application !
Et enfin, je vous invite bien évidemment à partager cet article pour inviter vos amis à faire la même chose parce que plus on sera nombreux à participer, plus on a de chance de recevoir notre petit cadeau Nature et Découvertes.
Et si vous aimez les produits de beauté, il y en a quelques uns à gagner dans mon concours spécial St Valentin !
10:43 Publié dans Actu et bons plans beauté | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note | |
Imprimer |








Commentaires
Jolie journée à toi ma belle!
Écrit par : Carole | 16/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Naima | 16/02/2013
Bon week-end a tous !
Écrit par : Julienne | 22/02/2013
Il y a eu l'occitane il y a qqles temps mais pas de nouvelles :(
Écrit par : Sophie | 17/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Julienne | 22/02/2013
Écrit par : Anne CATHERINE | 17/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : jujup34 | 18/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Marie | 25/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire