Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Even Better Eyes de Clinique, une autre façon de traiter les cernes !

Partager : Pin it!

Even-Better-Eyes-Clinique.jpg

Le problème numéro 1 du contour de mes yeux, ce ne sont ni les poches sous les yeux ni les rides même s'il y en a quand même quelques unes et que je fais tout pour éviter qu'elles se développent. Ce qui se voit le plus lorsqu'on regarde mon regard, c'est cette couleur entre le vert, le violet et le bleu qui entoure mes yeux. C'est ça qu'Even Beter Eyes de Clinique se propose de traiter.

Even-Better-Eyes.jpg
Une teinte qui s'adapte à toutes les couleurs de peau

J'ai bien dit "traiter" pas "camoufler" comme un anti-cernes classique même si lorsque vous l'appliquez, ce produit floute légèrement la couleur de la peau ! C'est un peu le même effet que l'outil goutte d'eau de Photoshop utilisé par de nombreux photographes de magazines pour gommer les imperfections du visage sur une photo.

Les actifs contenus dans Even Beter Eyes vont agir en profondeur pour traiter la pigmentation de la peau sur cette zone et essayer de lui rendre sa couleur d'origine. C'est la première fois que j'entends parler d'un produit qui s'occupe des cernes de cette façon et j'avoue être totalement séduite par ce discours.

La conseillère Clinique des Galeries Lafayette m'a recommandé de l'appliquer également sur les paupières. C'est vrai que la partie basse est beaucoup plus colorée que la partie supérieure ! Elle m'a également dit d'en mettre matin et soir !

Ce produit, j'y crois à fond même si ça ajoute une étape supplémentaire dans ma routine beauté (je continue à appliquer mon contour des yeux classique). Les premiers résultats seront visibles au bout de 4 mois (30% de cernes en moins selon les tests réalisés par Clinique). Cela fait deux mois que j'utilise plutôt assidument Even Beter Eyes de Clinique. Verdict dans 8 semaines ici-même !

Prix : environ 39,50€
En vente sur le site de la marque ou les parfumeries comme Sephora, Marionnaud ou encore Nocibé !

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.