Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : Toffee Milka

Partager : Pin it!

Milka-Toffee-Caramel.jpg

Pour célébrer l'entrée en scène du mois de décembre synonyme pour moi et pour beaucoup d'autres du mois du chocolat, je propose à deux d'entre vous de gagner la toute dernière nouveauté de Milka, les Toffee !

Toffee-Milka.jpg

Ce sont de tendres bonbons au caramel enrobés de bon chocolat Milka et renfermant un coulis de chocolat au lait ou à la noisette ! 

Ça colle un peu aux dents mais c'est délicieusement régressif ! Comme toutes les petites gourmandises Milka, il faut les ouvrir en présence d'autres personnes pour les partager sinon vous manger tout tout(e) seul(e) et ce n'est pas raisonnable...

Le concours

Caramel-Milka.jpg

A gagner : 2 lots composés d'un paquet de Toffee Milka Classic et d'un paquet de Toffee Milka Noisette !

Comment participer : Il vous suffit de répondre à ces deux petites questions : 1/ Laquelle de ces deux saveurs de Toffee Milka vous fait le plus saliver (classic ou noisette) ? 2/ Combien de chocolats mangez-vous en général à la période de Noël (n'hésitez pas à donner des détails) ?

Conditions de participation : Poster vos réponses dans un commentaire avant le jeudi 6 décembre 2012 à 23h59 (une seule participation par e-mail et adresse IP, concours réservé à la France métropolitaine). Un tirage au sort désignera les 2 gagnants.

N'oubliez pas de devenir fan des Bons plans de Naïma sur Facebook, c'est là que j'y annoncerai les gagnants !

P.S : En ce moment sur le blog, il y a un autre concours pour gagner un bon d'achat de 50€ sur un site de déco !

Résultat du concours

Milka-Concours.jpg

Milka-Concours-1.jpg

 

C'est Aude56 et Sptéphanie qui vont pouvoir ce régaler avec ces déicieux bonbons chocolatés !

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 78 commentaires

Commentaires

  • Bonsoir , je tente ma chance à ce concours ! J'ai bien envie de tester saveur Noisette ! Lors de la période des fêtes de noël , je me laisse aller au niveau chocolats ! Je mange facilement 1 ,5 KG de chocolat ! Et j'adore ça !!

  • 1/ classique; 2/ 1 par jour minima, je crois qu'au total ça s’élève à 500 gr :) pas bien pour la ligne!

  • Hello! Merci pour ce concours! Je n'ai pas encore savouré les Toffees!
    Je participe avec plaisir.
    Les classics me tentent bien,je n'aime pas particulièrement les noisettes et je mange peu de chocolats,sauf le jour même de Noël et le 1er janvier,pour partager ce moment de gourmandise,en famille...
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Bonne soirée.
    Lucie

  • bonjour :-)
    je tente aussi !
    alors je dirais que les toffee noisettes ont ma préférence
    et sinon j'aime bien les chocolats au lait et blanc en boites, j'en ai 2 ou 3
    et j'aime aussi les petits carrés pour aller avec le café, 1 à 2 boites
    merci !

  • Coucou ! Je tente ma chance, merci pour ce jeu gourmand !! C'est la saveur Noisettes qui me fait le plus envie !! A Noël, je mange TROP de chocolats !! Je suis une grande gourmande !! Les escargots de L. sont mon pêcher mignon !!! Pour changer du chocolat, je jette parfois mon dévolu sur les calissons !!

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir
    Le produit qui me plait le plus est celui à la noisette !!!
    Combien de chocolat on mange à Noel, ma réponse; TROP!!! Les chocolats c'est trop bon, t'es motivé pour en manger un ou deux et c'est le paquet qu'y passe !! C'est terrible mais c'est noel !!!

  • Le produit qui me tente le plus est celui à la noisette. Ces derniers temps, j'ai réduit ma consommation de chocolat et je pense que c'est plutôt autour des 50 grammes...

  • bonjour,

    1/ noisette
    2/ Plus d'une boite !

    Merci !

  • Merci pour ce concours !
    Le produit me tentant le plus est celui à la noisette.
    Je mange pas mal de chocolats à Noel. Par exemple, l'hiver dernier, rien qu'en décembre, j'ai mangé 2 boîtes de Ferrero, les chocolats de mon calendrier de l'avent, une boîte de chocolat Lindt, et bon, c'est déjà pas mal, il me semble !
    Bisous.

  • 1/ Yummy, je me régalerais avec les deux saveurs mais surtout avec noisette!
    2/ En général à Noël, je m'enfile au moins les chocolats du calendrier de l'avent et souvent des chocolats de Belgique qu'on offre à ma famille dans le Nord. De bons chocolats blancs avec une crème café, une tuerie! Sans compter les truffes choco faites par ma soeur. Bref, je me fais plaisir :)

    Bonne soirée!

  • Coucou Naima ! Celui qui me plaît le plus est le classique. Pendant les fêtes, je suis capable de manger jusqu'à 1kg de chocolats ! Trop bon !
    Bonne soirée :)

  • Hello Naima,

    alors moi mon préféré serait le Toffee Noisette, lors des fêtes, je pourrais manger 2 voire 3 grosses boites de chocolats, j'adore tout ce qui est Toblerone, Milka, ou Lindt !!!

    Merciiiiiiiiii !

  • Bonsoir!
    Moi je serais plus tentée par la saveur noisette. :)
    Noël c'est calendrier de l'avant (il n'y a pas d'âge!), ferrero rocher et papillotes: du 1er au 31 décembre !
    Merci pr le concours.

  • Bonsoir Naïma,

    Mmmm ça à l'air bon, caramel et chocolat, toujours une alliance réussie.

    Alors la saveur classique me tente le plus.
    Sinon en général pendant la période des fêtes, pas tant que ça finalement, pas les finances ^^ Mais en même temps comme je mange du chocolat toute l'année ... Donc je mange mon calendrier de l'avent, un classique pas cher en général, souvent quelques assortiments Leonidas offerts

  • Milka noisette semble bien bon! Je mange surement 4 chocolats par jour au moins. merci pour le concours!

  • Bonjour naima. Alors, merci pour ce concours. Concernant ma saveur préférée se sera la classique et pour ma quantité de chocolat, je ne compte même plus! Je profite pendant les fêtes. Bisous.

  • Bonjour,

    Alors pour moi ça serait plus saveur noisette!! Un chocolat par jour, celui de mon calendrier de l'avant !

  • Je choisis la saveur classic,je ne suis pas trop fan des noisettes.En ce qui concerne le chocolat que je mange,ça varie en fonction des jours et de ce que j'achète mais je dirai au moins un bon kilo à moi toute seule! Merci de ce concours :)

  • coucou,
    je choisirai noisette! miam miam!
    niveau chocolats: à noël , alors j'ai le calendrier de l'avant milka, je mange aussi souvent des ferrero rocher et des lindts (boîtes que l'on m'offre) du coups je peux pas compter exactement, et d'un côté je préfère pas hihi.
    merci et bonne journée

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand.
    Je participe avec plaisir.
    J'ai une préférence pour la noisette !
    Impossible de dire combien je mange de chocolats ! c'est ma drogue, alors j'en mange beaucoup, ça c'est certain.... peut être une 10aine par jour ! selon s'ils sont écoeurants ou pas, ça peut être plus ou moins !

  • salut 5 gourmands a la maison!
    la rectte qui me botte le plus celle a la noisette!
    je ne sais absolument pas combien je mange de chocolat mais au moins un camion et pourtant j'essaie darreter, le petite carre du soir plus les chocolats offert par le pere noel mes preferes les pyreneens! et les chocolat offert par les fournisseur au boulot les tentetions sont grandes! merci pour ce concours bises

  • Bonjour, Moi, je préfère la saveur classic.
    je n'ai jamais compté combien de chocolat je mange... ça doit être un chiffre colossal!!! car je m’entraîne déjà depuis quelques semaines... :)
    Bonne journée !

  • Bonjour,

    1/ noisette
    2/ une boite !

    Merci !!! :)

  • hello
    moi c'est la saveur noisette que je préférerais
    sinon à Noel, je mange 2 à 3 chocolats par jour (décembre à début janvier) et j'aime surtout les bouchées au chocolat au lait, avec noisettes, et comme les enfants, les Père Noel et autre figurine en chocolat :-)
    merci

  • Naima,

    Quelle belle surprise matinale ce concours !
    Les comptes sont difficiles à faire, je dirais une boite toutes les semaines.

  • Quel chouette concours !
    Les classiques me font le plus envie :) ! Et pendant la période de noël, minimum un par jour déja, en raison du calendrier de l'avent qu'on vient de m'offrir :) ! Mais étant une grande gourmande, je ne me limite pas qu'à celui là ;) ! Il y a toujours une occasion de manger du chocolat : gouter entre copines, pause détente devant a télé, repas de fêtes, etc ...
    Merci pour ce concours et bonne continuation !

  • Bonjour Naima,
    Je choisirais classique.
    Difficile à dire pour la quantité de chocolats pendant les périodes de fête, ça dépend ce qu'on nous offre et si ça me plait :p. Mais en général je resteraisonnable, je dirai 500 grammes.

  • Bonsoir !! Le Toffee Milka Noisette me fait le plus saliver...
    Je mange minimum 2 chocolats par jour pendant la période de noel avec les Kinder Schoko-Bons que j'adore !!

    Merci

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le toffee Milka noisette me fait carrément saliver !
    Je mange une tonne de chocolats à Noël mais aussi toute l'année en fait ^^ Entre les schocobons, les rochers, les boîtes de chocolats et ceux que je pique à mes filles, je dirais que je manqe minimum 5 chocolats par jour...
    Bonne journée !

  • Coucou ! my god du chocolaaaaaat ! et Milka en plus...le top =D ohlala j'en salive déjà ^^ ! MIAAAAAAAAAM !

    Je tente ma chance avec plaisir et gourmandise !!

    La saveur Classic me tente le plus :)
    Pendant la période de Noël je mange beaucoup (trop même ! ) de chocolat ! chaque année déjà je mange des papillottes tout le mois de décembre, et puis je m'offre environs une boite de ferero, et un paquet d'escargot Lanvin :) mais le jour J de Noël, là c'est ENOOOORME ce que je mange ! des gateaux délicieux de chez le pâtissier, des escargot, des biscuits chocolaté...Bref vraiment j'en mange des tonnes pendant le mois de décembre, mais après je fais gaffe toute l'année alors bon =)
    Noël j'adore alors je me fais plaisir à fond !!!

    Je suis fan de la page facebook (Lili Weiss)

    Merci pour ce concours gourmand de foliiiiie =D bonne journée, bisous !
    (lilimignone@live.fr)

  • Bonjour, je tente ma chance, ma préférence va à la noisette, et pour Noël, je me lâche en chocolats....
    Merci pour ce jeu

  • Bonjour Naïma,


    Alors avec une telle proposition, on ne peut qu'avoir envie de participer ;-)

    Réponse 1) Noisette

    Réponse 2) beaucoup trop....Car entre les chocolats qu'on s'achète pour mettre au pied du sapin, ceux qu'on nous offre pour Noël, et ceux que l'on reçoit au fur et à mesure que l'on invite la famille, les amis, et les invitations auxquelles on se rend......C'est juste LA FOLIE!!!!! Du coup on a du chocolat jusqu'à Pâques ;-) LOL !

    Bonne chance à toutes,

    Et bonne gourmandise ;-)

    Louloupi ;-)

  • 1. Classique !!
    2. Pas assez :)

    merci pour ce concours !

  • Allez je tente ma chance on verra bien à choisir je vais prendre ceux à la noisette et a Noël je suis je crois un peu gourmande devant la t.v avec mon amour de mari allez on en prends une poignée sinon on mangerai tt allez à plus et merci naima pour ce concours!!!

  • bonsoir j ai une légère préférence pour celui a la noisette
    je mange sans compter les chocolats a la période des fêtes tout le monde m offre des boites de chocolat et a la vitesse ou je les mange en février y a plus rien ...
    bonne soirée

  • Toffee Noisette sans hésiter, ça me fait trop penser au nutella :p Moi je dirai que pendant les fête je me limite à 2 chocolats par jour, ça fait quand même une quinzaine pour les vacances !!

  • bonsoir à tous,
    le toffee me rappelle mes séjours british... j'adhère, j'adore ... particulièrement celui à la noisette
    Le mois de décembre commence toujours par l'achat de la boite MAX Quality Street de 1,238kg exactement (un souvenir d'enfance...) puis l'arrivée de la boîte du chocolatier du coin par mon chéri et enfin, passé le 25, je me régale de tous ceux que le Père Noël aura bien voulu m'amener... Miammmm
    à bientôt

  • Bonsoir,
    J'ai une petite préférence pour la saveur "Classic".
    Quant à la quantité de chocolats que je mange à la période de Noël... oh mon Dieu, je n'ose même pas compter !! ;-)
    Bonne soirée à tous ! Et merci encore pour ce concours.

  • Coucou !! J'aiiiiime troooop le chocolat, meeerci =)=) !!
    Je préfère le classique hihi ! & ben je mange autant de chocolat en période de noël que tout au long de l'année .. Kinder, Milka, Ferrero rocher.. Mon B.A.ba quoi ^^
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Merci pour ce concours !

    Moi, je serai plus "classic" ! ...
    Quant à mes habitudes gourmandes, je tourne à 1 escargot L****N et un chardon par soir
    (et une heure de sport par semaine ;-)

    Bonne chance à toutes et à tous !

  • BONSOIR NAIMA

    miam miam du chocolat qui plus milka saveur et gourmandise garanti!!!

    alors moi bien sur je choisi à la noisette hummmmm jen salive déjà

    et pour répondre à ta derniére question étant une fan de chocolotat je ppeu dire que noel et mon moi prefirer aprés paques
    je consomme environ 1k500 de chocolat
    du rochers, pyrennées, jeff bruges un mélange,leonidas que mon boss moffre chaque année
    du lindt celebrations
    je peux me permettre je prend pas un kg mon taf fait que j'élimine vite!!7

    voilà bonne chance à toutes et à moi bien sur loll

  • Hello!
    La parfum Toffee Milka noisette me tente beaucoup!!
    Heu je ne compte pas les chocoltas...je compte plutôt en paquet (ou boîte)! Je dirais bien 2 à 3 par semaine. Non, non je n'ai pas honte ;

  • Ah, mon commentaire à été coupé avant la fin O_O J'ai été trop bavarde ?

  • Le parfum Classic me tente plus à priori.
    J'adore le chocolat, mais surtout les noirs et peu sucrés, donc s'il y en a sur la table je vais craquer avec le café, mais j'ai mes préférences : les révillon, les pyrénéens... s'il y a des chocolats 'pour les enfants' (très sucrés, blanc ou lait, prélinés...) je ne craque pas ! Donc en fait mon 'craquage' dépend de ce qu'on me propose...

  • Bonjour,
    Gourmande comme je suis, je participe avec plaisir !
    1/ Pour ma part, c'est celui à la noisette qui me tente le plus.
    2/ L'année dernière, nous avions comptés les boîtes de chocolats que nous avions achetés pour Noël. Résultats plus de 3 kilos ! Bien sur, nous avons mangé tout cela avec modération !
    Merci pour ce concours. Cette nouveauté Milka a l'air délicieuse.
    Bonne journée !

  • Hello Hello !
    à la seconde où j'ai vu la photo, j'ai su que ça allait me plaire !!!
    le milka est mon péché mignon, et les toffees ont juste l'air trop miam-miam !!!!!
    alors 1/ relativement difficile sans gouter .. il faudrait les essayer .... on se fait un gouter ??? sinon je prendrais les classiques car rien n'est jamais meilleur que les choses simples
    2/ Noel c'est un peu tous les jours pour moi car j'adore le chocolat ! en général je mange trop de chocolat à Noël évidemment, comme toutes les filles ! disons un KG .. par jour .. pendant une semaine .. ça fait .. olala beaucoup trop !

    j'espère avoir des news soon !!!!
    gros bisou les filles !

  • Merci pour ce concours!
    La saveur noisette me tente bien.
    A noël je mange au moins 2 boites de chocolat! Mes préférés sont les Jeff de Bruges.

  • Coucou et merci pour tous vos bons plans,

    Alors, je suis très tentée par la saveur noisette.

    En fait, je mange 300 jours par an, 3 carrés de chocolat par jour et ce vers 16 heures. C'est précis, un peu maniaque je l'avoue mais c'est le seul moyen et de ne pas avoir de compulsion alimentaire pour ce délcieux et addictif aliment.

    A Nöël, je me gâte et abandonne mes habituelles tablettes de chocolat Lindt et Cote d'Or pour succomber aux délicieux chocolats de Gille CRESNO et de Patrick ROGER, deux artistes chocolatiers de la région parisienne. Je reste à 3 chocolats par jour mais de grande qualité !

  • Coucou!

    Je serais bien tentée par la saveur noisette.
    Alors pendant la période de Noel, je mange beaucoup beaucoup de chocolat. J'adore les chocolats Jeff De Bruges, du coup, je peux m'y rendre plusieurs fois par semaine. En plus, j'aime beaucoup y aller car on m'offre à chaque fois un chocolat ;-))

  • Hello,merci pour ce concours !

    Je suis très tentée par la saveur noisette! (bien que le classique me tente aussi :p)
    A Noël,je ne mange pas trop de chocolat,j'évite d'en avaler des tonnes pour que ca me dure plus longtemps.Généralement,1 chocolat par jour à la période de Noël,sinon le reste de l'année,je n'en mange quasimment presque pas :p (meme si j'aime bcp ca)

  • Coucou naïma ;)

    Un concours alléchant, ce sont les noisettes qui m'attirent
    Le plus.
    Ouh à noël Je mange les chocolats du calendrier Kinder, le Lindt au caramel beurre salé et surtout cette période, Je suis trop heureuse de retrouver les chocolat s de mon enfance : les chocolats glacés
    acnaés qui sont dans des petites colerettes colorées en alu, vendu dans un sachet en forme de cône (Je ne sais pas si tu vois de quoi Je parle)

  • La saveur noisette me plait bien ! Je mange les chocolats presque un tous les jours après les fêtes et quand je vois que le stock s'épuis, je me calme pour faire durer le plaisir plus longtemps une fois de temps en temps pour se faire un petit plaisir.

  • Bonsoir', pour moi c'est saveur noisette :-) moi je mange 500g de chocolat par mois!

  • j'adore les chocolats, en particulier les parfums, donc je serai tenté par les toffee milka noisettes, j'en mangerai tous les jours mais le plus souvent c'est au moment des fêtes de fin d'année, un bon kilos de chocolat

  • Bonsoir!

    la saveur de Toffee Milka qui me fait le plus saliver est celui à la noisette :)

    A la période de Noël je pense déguster facilement 1 kg de chocolat, surtout de chocolatier traditionnel, des petits chocolats avec plein de saveurs différentes. C'est la période où on se fait vraiment plaisir ;)

  • Salut !!noisette FOR ME !..... Je dévore le chocolat à hauteur de 3tablettes par mois

  • hello !
    alors moi, je bave rien que de penser à la version noisette de cette douceur de milka. sinon pendant la période de Noël je mange énormément de chocolats, ça commence le 1er décembre avec le calendrier de l'avent, et je pense qu'au total je comptabilise au moins 2kg ingérés toute seule comme une grande !!! (et ça c'est parcecque parfois je me retiens et que je me dis que je vais faire une overdose ou une indigestion lol)

  • Forcément la version gourmande noisette me fait saliver !! Je suis une grande gourmande.
    Je mange du chocolat toute l'année mais raisonnablement, alors forcément en période de fête je me laisse un peu aller mais pas plus que les autres j'ai l'impression. Je dois engloutir mes 2 kilos sans problème, déjà 500g de papillotes ( c'est une tradition et puis j'adore les petits messages dedans ), puis j'aide la fille à manger ces kinders, puis des truffes maison, des chocolats offerts et puis une petite petite boite que je m'offre chez Patrick Roger ( une tuerie !!!!!!!!!! ).

  • Olalalala !!! les classics sont divins !!! :D
    j'en mangerais sans compter c'est pour dire ;)
    Et puis, à Noel, à bas les régimes!!!! et vive le chocolat à gogo, friandises et autres douceurs :D
    Manger du chocolat sans compter et culpabiliser? c'est parce qu'on à le droit tout simplement

  • Hello
    Pour moi ce sera la noisette mais j'aime les 2.
    Ensuite c'est un peu difficile de comptabiliser le nombre de chocolat que je déguste au mois de décembre. Quelques un au boulot, chez les copines, à la maison, dans la famille, dans la voiture....
    J'ai un peu honte mais j'avoue c'est du véritable plaisir et puis c'est momentané. Le problème c'est qu'en période de Noël, les tentations sont grandes!!!!!! Alors savourons ce plaisir.......

  • Bonjour,
    Le produit qui me plait le plus est celui à la noisette !!!
    A Noël, ma réponse; Les chocolats trop bon, t'es motivé pour en manger un ou deux et c'est le paquet qu'y passe !!

  • Bonjour Naima
    1/ Laquelle de ces deux saveurs de Toffee Milka vous fait le plus saliver : noisette
    2/ Combien de chocolats mangez-vous en général à la période de Noël : assez peu mais pour un vrai moment de plaisir
    Manu

  • GRAND JEU DE NOEL !!!

    A partir du 4 décembre, est organisé sur la page facebook du Coeur Val de Loire Tourisme, un grand jeu de Noël.

    2 fois par semaine répondez à une énigme et tentez de gagner à chaque fois 1 lot, grâce à un tirage au sort. Il y a même un séjour pour 2 à gagner.

    C’est très facile et cela peut vous permettre de remplir votre hotte en avance ;)

    Si cela vous intéresse :

    http://www.facebook.com/coeur.val.de.loire.tourisme?fref=ts

  • 1/ Laquelle de ces deux saveurs de Toffee Milka vous fait le plus saliver (classic ou noisette) ?
    Noisette!

    2/ Combien de chocolats mangez-vous en général à la période de Noël (n'hésitez pas à donner des détails) ?
    Difficile à dire, sans doute tous les jours 2 à 4 chocolats environ! mais après fini je modère!

  • Je suis tentée par le classic.
    Et je mange énormément de chocolat tous les chocolats mais surtout les très bons chocolats !

  • Hello!

    Super concours je participe avec plaisir :)

    Je suis plutot noisette!
    A Noël je mange beaucoup trop de chocolat, tous les jours ( le reste de l'annnée c'est une fois par mois et encore)

    Merci pour ce concours je croise les doigts!

  • merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis tentee par le gout noisettes


    des chocolats j en mange toute l annee et pas seulement pendant les fetes

  • Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir et j'opte pour la saveur noisette.

    Pendant la période de Noël, j'essaye de rester raisonnable car les repas sont déjà copieux. Si j'en mange, je me limite à deux carreaux maxi avec le café :-) plutôt que des pralinés, je préfère un bon chocolat aux noisettes entières ou du chocolat noir.

    Belle fin de soirée et joyeuses fêtes de fin d'année

  • J'arrive pile à temps pour tenter ma chance :)
    Je préférérerai surement la saveur classique, pour apprécier le bon gout du chocolat milka au naturel !
    Pendant la période de noël je pense que je dois bien manger en tout, une boite à moi toute seule ! Un chcolat par ci, un chocolat par là, on ne s'en rend pas compte, mais hop, la boite est déja finie ;) !

    Merci pour ce concours Naïma et bonne continuation !

  • bonjour !
    j'aimerai gouter le classic !
    je mange à peu près 1 kg de chocolats pour les fêtes qui viennent délicatement se poser sur mes hanches lol
    merci pour ce jeu gourmand

  • Bonjour Naïma,

    Voici mes réponses : 1/ Toffee saveur noisette et
    2/ je mange du chocolat quasi tous les jours l'équivalent de 4 carrés ou une barre chocolatée, du coup pour les fêtes j'augmente généralement la dose :) une tablette de chocolat est finie en trois jours.

    Merci pour le concours!

    Bien à toi!

  • Humm
    1 - le toffee saveur noisette a ma préférence
    2 - et mon appétit pour le chocolat démarre le 1er décembre, comme une sorte de calendrier de l'Avent... Chaque jour... j'adôre, tiens en particulier les ferrero rochers Non ce n'est pas Milka mais qu'importe, quand on aime !... Dommage, qu'effectivement ça s'installe sur les hanches... Donc je me contente ensuite de temps en temps d'un carré de chocolat noir avec un café bien serré.

  • Bonjour, je participe au concours, je prefere celui a la noisette!! je mange des chocolats de noel toute au lond du mois de deembre merci !!

  • bonjour
    merci pour le concours
    je mange des chocolats toute l'année chaque jour mais au mois de décembre avec Noël j'en mange encore plus ! bonnes fêtes de fin d'année ! ;)

  • bravo aux gagnantes qui vont se régaler j'en suis sûr :) !

  • Bonjour Naima,

    ça y est, j'ai reçu mon lot de toffee ce week end que je partage en famille.
    Merci pour ce concours :D

    Bonnes fetes

  • Régalez-vous bien !

  • Aller, soyant fous et jouant pour essayer de gagner! j'ai deja mangée les deux paquets de milka, saveur classic et noisette, et j'ai beaucoup aimée le classic, et honnetement, je suis comme toute les autres personnes, je mange du chocolat mais ne serai vous dire combien de kilo , car je mange mais je ne pèse pas mon chocolat, ^^
    aller que la chance soit avec moi

Les commentaires sont fermés.