Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vide-dressing Burton, une collecte au profit des Restos du cœur

Partager : Pin it!

vide-dressing-Burton.jpg

Cette semaine se déroule un autre vide-dressing, celui des magasins Burton. En fait, c'est plus une collecte de vêtements qu'un véritable vide-dressing. Burton of London propose en effet de vous échanger vos anciens vêtements contre des bons d'achat de 10 ou 20€. Les vêtements collectés seront redistribués dans les antennes des Restos du cœur et si vous utilisez un des bons d'achat qu'on vous aura remis, Burton financera en plus un repas aux Restos du cœur.

Ça tombe bien, en préparant le vide-dressing que j'organise samedi, j'ai fait pas mal de tri dans mon armoire. J'ai mis de côté des vêtements que je voulais remmettre à une association carritative ! Je sais maintenant où je vais aller ! Comme vous allez le voir sur cette vidéo, Buton a mobilisé toutes ses équipes autour de ce projet ! C'est donc une très belle inititive commune ♥

Rendez-vous du 8 au 17 novembre 2012 dans les boutiques Burton pour déposer vos vêtements.

Pour son vide-dressing, Burton n'accepte que les vêtements chauds : pulls, pantalons, manteaux et parkas en bon état (bien évidemment).

Vous recevrez en échange un bon d'achat de 10 ou 20€ par article. Vous pourrez les utiliser du 22 novembre au 24 décembre 2012. Ils ne sont pas cumulables entre eux. J'ai envoyé un mail le 25 octobre 2012 pour connaître les modalités d'utilisation de ces derniers mais je n'ai jamais reçu de réponse :-( J'ai ma petite idée pour les dépenser ! Je sais que chez Burton, ils ont de très jolis pulls pour homme. J'en avais déjà acheté deux, à peu près à la même période pour les offrir à un frileux !

Pull-Burton.jpg

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Mon petit vide-dressing 1 commentaire

Commentaires

  • Formidable initiative!!
    Concernant l'utilisation des bons, j'imagine qu'elle sera conditionnée à un minimum d'achat...

Les commentaires sont fermés.