Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sea Rem, le parfum sucré de la mer !

Partager : Pin it!

Parfum-Sea-Rem.jpg

Cela fait un petit bout de temps que l'on m'a offert ce parfum mais ce n'est que depuis quelques semaines que je le porte. L'envie m'en a pris à mon retour de week-end au bord de la mer. Je voulais retrouver cette sensation d'évasion dans ma vie quotidienne. Chaque matin, en me parfumant, les délicates notes fleuries et marines de Sea Rem de Réminiscence me transportent immédiatement sur l'une des plus belles plages qu'il m'ait été donné de fouler !

Plage-Ile-aux-Cerfs.jpg

C'est la magie de ce parfum, vous faire voyager en douceur. Son odeur ressemble à celle que je me fait de la mer si elle avait été sucrée !

La prochaine fois que vous irez en parfumerie, je vous conseille de le tester directement sur votre peau, c'est à son contact que sa belle et douce odeur se révèle.

Pour ne pas le dépayser de l'univers marin auquel il appartient, j'ai entouré ce parfum de mes plus beaux coquillages récoltés aux quatre coins du monde.

Gros-coquillages.jpg

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 1 commentaire

Commentaires

  • ça fait rêver, un parfum qui m'emmenerai en week end à la plage sans bouger de chez moi. est il très différent du Reminiscence de REM ?

Les commentaires sont fermés.