Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Max de Luxe, le dépôt vente par Catherine Max

Partager : Pin it!

Mad-de-Luxe-Catherine-Max.jpg

Catherine Max se lance dans le dépôt-vente et transforme son showroom habituellement réservé aux ventes privées en vide dressing géant de luxe. N'hésitez pas à leur apporter vos vêtements et accessoires de grandes marques, ils se chargeront de les vendre pour vous !

Rendez-vous du mercredi 22 au samedi 25 février et du mardi 28 février au samedi 3 mars 2012 entre 11h et 19h pour déposer vos articles à vendre. Les équipes effectueront une sélection de ce que vous avez apporté et vous donneront une estimation du prix que vous pouvez espérer en tirer. 

Rendez-vous ensuite du mercredi 7 au samedi 10 mars 2012 de 11h à 19h au Showroom Catherine Max pour faire de bonnes affaires grâce aux petites merveilles dénichées dans les placards des unes et des autres.

Un dernier rendez-vous sera donné aux vendeuses afin qu'elles puissent récupérer le fruit de leurs ventes et leurs invendus !

Adresse : Catherine Max - 17, avenue Raymond Poincaré - 75116 Paris 

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 5 commentaires

Commentaires

  • Bonjour!
    Y a-t-il besoin d'une invitation ou de devenir membre pour aller au vide dressing du 7 au 10 mars ?

  • Je ne pense pas. Je me renseigne ;-)

  • Hello Naima J'espère que tu vas bien.
    Encore merci pour tous tes bons plans :)
    Sais tu quelle est la commission appliquée stp?

  • Bonjour pour info c 50/50 pour le prix!

  • encore merci pour tous..... as tu connaissance d une prochaine braderie a aubervilliers comme tu nous avait informé.... as tu des dates et des marques...c etait absolument genial j avais enfin pu acheter de jolie choses pour ma fille....cela change de tati ou pinki elle etait heureuse.......une enorme bise....... car notre societe oublie que les gens sont dans la merde financierement et que l on est a l affut de toute ces petites infos longue vie a toi naima....martine

Les commentaires sont fermés.