Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le soin découverte de l'institut Darphin

Partager : Pin it!

dessin.jpg

Jeudi soir je suis allée essayer le soin découverte de l'institut Darphin, histoire de me détendre un peu avant le dernier long week-end de l'année. Cette prestation figurait en 1ère place dans la liste de mes bons plans beauté du moment. Elle est en effet proposée à petit prix par Darphin pour nous permettre de tester l'efficacité de ses produits de soin et l'expertise de ses conseillères beauté. Je vous raconte.

Le cadre

Institut-Darphin-Paris.jpg

L'institut Darphin est un petit havre de paix installé dans la cour intérieure d'un immeuble de la rue Saint Honoré. Il est décoré de manière simple et élégante. Dès qu'on franchit la porte, on sait tout de suite qu'on va bien prendre soin de nous.

 

Le soin découverte

Soin-du-visage-Darfin.jpg

Confortablement allongée, bien au chaud sous une couverture, écoutant de la musique zen... en moins d'une minute je me détends complètment. Après un démaquillage tout en douceur, l'esthéticienne identifie en un coup d'œil les problèmes de ma peau : excès de sébum à certains endroits, points noirs, manque d'élasticité et boutons sous cutanés.

Elle démarre alors son soin : un gommage et une succession de masques et de crèmes pour le visage qu'elle applique en massant ou en tapotant mon visage. Pendant le temps de pause du masque, j'ai même eu le droit à un petit massage des mains et des bras. Ses gestes étaient délicats et elles me décrivait de temps en temps les délicieux parfums des produits de soin Darfin qu'elle utilisait.

Le résultat : une Naïma complètement détendue avec une peau débarassée de ses impuretés et incroyablement douce !

 

Les échantillons gratuits

Echantillon-gratuit-Darphin.jpg

Vous repartez avec le récapitulatif des produits de beauté utlisés pendant le soin et quelques uns d'entre eux sous forme d'échantillons. Pour moi c'était : 

  • le sérum anti-poches et anti-cernes contour des yeux,
  • l'Hydraskin, le sérum hydratant intensif de Darphin,
  • la dermabrasion anti-âge,
  • le baume purifiant arômatique.

 

Mes petits conseils si vous y allez !

  • Prenez rendez-vous rapidement auprès de l'Institut Darphin (Tél. : 01 47 03 17 70). Ce soin découverte (45€ les 30 minutes) n'est valable que jusqu'au 30 novembre 2011 et il n'y a pratiquement plus de places. 
  • Arrivée un peu en avance pour prendre un petit café dans le salon.
  • Retirez votre haut pour bénéficier du soin sur votre cou et le haut de votre buste.
Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 2 commentaires

Commentaires

  • J'aimerais savoir où en est le concours "Golden blog Awards" ?

  • La finale était organisée hier ! J'ai pas gagné :-(
    Je vais être obligée de recommencer le même cirque l'année prochaine ;-)

Les commentaires sont fermés.