Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au restaurant 2011 (un menu acheté = un menu offert)

Partager : Pin it!

Tous-au-restaurant-2011.jpg

Votre invité est notre invité ! Telle est la devise de l'édition 2011 de l'opération Tous au restaurant, un rendez-vous gastronomique initié l'année dernière par Alain Ducasse. Le nombre de restaurateurs à participer cette année à cet événement a littéralement explosé ! Du petit bistrot à la table étoilée, ils seront près de 900 un peu partout en France à nous accueillir dans leurs établissements du 19 au 25 septembre 2011.

Certains chefs ont concocté un menu spécial "Tous au restaurant" !

Anne-Sophie Pic servira par exemple dans son Bistro 7 à Valence un menu à 57€ soit 28,50€ par personne composé de petites tomates accompagnées d'un crémeux de mozzarella di Buffala. En plat, il y aura un saumon mariné au poivre de Voatsiperifery et aux écorces d’agrumes servi avec un crémeux de céleri rave et une fine gelée à la rhubarbe suivi d'une épaule d'agneau confite à la menthe fraîche en ravioles et son écrasé de courgettes. Pour terminer, des fromages frais et affinés et une sorte de finger au chocolat Manjari accompagnée de crème glacée à la menthe.

D'autres, comme l'Alcazar à Paris, appliqueront cette promotion sur les menus qu'ils servent habituellement dans leur restaurant.

Quoiqu'il en soit, les prix varient d'un restaurant à un autre et les boissons ne sont bien évidemment pas comprises. 

Début des réservations (par téléphone et sur Internet) le mercredi 7 septembre 2011 à 10h précises ! En attendant, vous pouvez sélectionner le ou les restaurants dans lesquels vous pourrez déjeuner ou dîner sur www.tousaurestaurant.com.

Profitez-en pour découvrir de nouvelles adresses et tester de nouvelles saveurs comme ce chocolat aux fruits de la passion imaginé par Hélène Darroze.

322830606.jpg

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.