17.11.2010
Papillotes de poulet de Maggi, des échantillons offerts

Jusqu'à la fin de l'année, Maggi distribue des milliers d'échantillons gratuits d'une des ses dernières nouveautés, la papillote de poulet. Tous les mercredis entre 13h30 et 15h30, un lien est publié sur la page Facebook de Maggi. Il renvoie vers un formulaire où il suffit de laisser vos coordonnées. Quelques semaines plus tard, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un sachet de papillote de poulet Maggi. Bon plan testé et approuvé par mes papilles !
Composée d'un sachet de cuisson et d'un sachet d'épices, cette nouvelle aide culinaire permet de cuisiner le poulet de façon saine et savoureuse en trois étapes :
1. On met le poulet dans le sachet de cuisson et on verse les épices

2. On referme le sachet de cuisson

3. On met au four le temps indiqué

Inutile d'ajouter de la matière grasse, de mélanger, retourner, arroser... le poulet est juteux et moelleux sans aucun effort. En plus, son goût est délicieusement et délicatement parfumé.
La papillote de poulet de Maggi existe en trois parfums :
- Paprika et tomate,
- Herbes de provence,
- Ail et oignon.
>> Pour obtenir votre papillote de poulet de Maggi, rendez-vous tous les mercredis (jusqu'au 31 décembre 2010 6 juillet 2011) de 13h30 à 15h30 sur la page Facebook de Maggi.
>> Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous sur le site de Maggi.
08:01 Publié dans Miam miam à la maison | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note | |
Imprimer |





Commentaires
Écrit par : celine | 17.11.2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Delphine | 17.11.2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : celine | 17.11.2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Naima | 18.11.2010
Écrire un commentaire