Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 2010, la Rentrée du cinéma devient 1 Max 2 Ciné

Partager : Pin it!

Un max de ciné oui, mais pas pour tout le monde ! La Rentrée du cinéma 2010 sera malheureusement bien moins avantageuse que les années précédentes ! En 2009, tout le monde avait droit à 4 jours de cinéma à 4€ la séance. Cette année, seuls les moins de 27 ans pourront en profiter et pas selon les mêmes conditions qu'avant.

Lors de l'achat d'une place de ciné à plein tarif ou à tarif réduit, les spectateurs bénéficieront d'une place gratuite à utiliser le même jour pour une autre séance.

 

La période a également changé, 1max2ciné se déroulera tous les samedis du mois de septembre (les 4, 13, 21 et 28 septembre 2010). C'est le seul bon point de cette nouvelle formule puisque les (jeunes) spectateurs auront accès à tous les nouveaux films sortis au mois de septembre.

   

Si vous avez moins de 27ans, rendez-vous sur http://www.1max2cine.com pour en savoir plus.

Étant âgée de plus de 27 ans, je n'ai qu'une chose à dire : Rendez-nous notre rentrée du cinéma !

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans voyage et sortie 2 commentaires

Commentaires

  • Moi et mes 28 ans on trouve ça vraiment nul qu'ils aient modifié cet évènement !

  • M'enfin, ça n'a pas de sens ! La plupart des -27 ans sont étudiants et bénéficient déjà de tarifs préférentiels !? Not Fair :(

Les commentaires sont fermés.