Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre lait douceur Nivéa 100% remboursé

Partager : Pin it!
lait-hydratant-nivea.jpg

En été, notre peau, dorée à souhait par le bronzage, est plus belle que d'habitude. Pourtant, malgré les apparences, elle est sacrément malmenée par les rayons du soleil, l'iode de la mer et le chlore de la piscine. Au cours de cette période, notre peau a besoin d'être intensément hydratée. Ça tombe bien, en ce moment Nivéa nous rembourse notre achat d'un de ses laits de toilette pour le corps, le lait douceur hydratant Nivéa pour peaux sèches.

Il contient du beurre de karité pour hydrater, de la vitamine E pour protéger des agressions extérieures et du gingko pour stimuler la regénération cellulaire.

C'est un flacon de 250ml, il coûte environ 5€ et s'achète en supermarché (Monoprix, Casino, Auchan...).

Comment obtenir le remboursement du lait douceur hydratant Nivéa ?

Vous devez scrupulusement suivre les consignes qui se trouvent sur cette page du site de Nivéa.

En gros, il faut compléter un formulaire en ligne, l'imprimer ou le recopier sur une feuille blanche, acheter son lait hydratant Nivéa entre le 30 juin et le 8 août 2010, renvoyer par la poste le formulaire, le ticket de caisse et un RIB avant le 30 août 2010.

Les offres de remboursement Nivéa ça marche ! J'en avais déjà profité l'année dernière. Je vous avais d'ailleurs invitées à faire la même chose ici.

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.