Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai succombé aux charmes de Matte

Partager : Pin it!
i-love-matte.jpg

Vendredi dernier, j'avais rendez-vous avec Matte sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. J'ai vu sur facebook qu'il venait d'arriver à Paris et j'avais à tout prix envie de le rencontrer ! Faut dire, qu'il sait parler aux femmes ce Matte, il sait vraiment trouver les mots pour nous séduire.

Franchement, moi quand on me dit "Absorption de l'excès de sebum", "Diminution de la brillance" ou encore "Teint unifié", je craque ! C'est exactement ce que je veux pour ma peau.

J'ai une peau mixte, avec des petites imperfections et des pores un peu dilatées. J'ultilise des feuilles mâtifiantes que j'achète en gros chaque fois que je vais à Londres (c'est moin cher là-bas). Mais une fois sur deux, je les oublie dans mon autre sac ou alors je suis en rupture de stock. En plus, c'est pas toujours évident de sortir sa petite feuille pour faire sa toilette...

Matte-Bare-minerals.jpg

Le nouveau fond de teint de Bare Minerals, Matte, me promet de résoudre enfin tous ces problèmes ! J'ai l'ai testé au Séphora des Champs-Elysées où il est vendu en avant-première depuis jeudi et je trouve que le résultat est assez naturel ! Moi j'aime pas quand ça se voit pas que j'ai mis du fond de teint...

Tout comme les autre produits de la marque Bare Minerals, Matte ne contient pas de conservateurs, de cire, de corps gras, de parfum...

Son petit truc en plus, c'est le RareMinerals Active Soil Complex, un mélange exclusif composé de minéraux, de dérivés d’acides aminés et d’antioxydants.

Les minéraux qui composent cette poudre se transforment en crème douce et soyeuse lorsqu'on l'applique sur la peau. C'est pour ça qu'il faut tourner, tapoter et faire des mouvements circulaires lorsqu'on en met.

tourner-tapoter-appliquer.jpg

Le Fond de Teint Matte bareMinerals SPF 15 est décliné en 20 teintes.

teintes-bare-minerals.jpg

Trois solutions pour le tester bareMinerals

1. Courrez-vite au Séphora des Champs. Pour  vous achetez Matte, vous avez en cadeau un sac "J'ai shoppé Matte" (je vous mets une photo très vite)

2. Rendez-vous à notre vide-dressing géant, j'ai tout un tas d'échantillons à offrir.

3. Inscrivez-vous aux Afterwork Beauty de bareMinerals en devenant Fan de la marque sur Facebook.

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.