Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Last days : Paris de la tentation & vide-dressing Soupline

Partager : Pin it!
soupline-lastminute.jpg

Il reste encore quelques jours pour profiter de deux bons plans dont je n'ai pas encore eu le temps de vous parler. Il y a le Paris de la tentation organisé jusqu'au 31 mars 2010 par le site Lastminute.com qui permet d'aller déjeuner et/ou dîner à petits prix dans 40 restaurants parisiens. Il y a aussi la Clothing Swap Party de Soupline, un vide-dressing / troc organisée en avril à Paris.

PARIS-TENTATION.jpg

Les prix : déjeuner à 20€ (entrée et plat ou plat et dessert) ou dîner à 30€ (entrée, plat et dessert)

Voici quelques uns des restaurants participants : Le Montecristo, Le Saut du Loup, Le Narbé, Le Finzi, Les 2 étangs, Les Marches du Palais, Truffes Folies...

Réservez : http://www.fr.lastminute.com/site/sorties-spectacles/

 

vide-dressing-soupline.jpg

Le principe : Soupline organise un troc géant à Paris les 9 et 10 avril 2010. Il réunira plus de 100 participantes tirées au sort. Elles pourront échanger entre elles aussi bien des vêtements pour femmes que des vêtements pour enfants. Tous les vêtements à troquer seront au préalables lavés avec soin par les équipes de Soupline !

Inscrivez-vous pour participer : http://www.beautedulinge.fr/participer.php

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands, Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.