Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kookaï organise un vide-dressing / troc

Partager : Pin it!

vide-dressing-kookai.jpg
A l'occasion du lancement de son nouveau site On a toutes en nous quelque chose de Kookaï, la marque organise un vide-dressing le jeudi 15 avril 2010 dans sa boutique de la rue de Rennes à Paris. Au programme : troc, réductions, bons d'achat sur la collection actuelle et en prime, un mini-défilé de la collection Automne-Hiver 2010. Détails du concept...

Chaque participante apporte des vêtements ou des accessoires Kookaï qu'elle ne porte plus et qui sont bien évidemment en bon état. Ces derniers seront mis en rayon au milieu de ceux des autres troqueuses. Au top départ, chacun farfouille pour trouver son bonheur.
Histoire d'éviter les frustrations avec les articles de la collection Printemps-Eté 2010 à portée de main, Kookaï nous offrira un bon d’achat et des bons de réduction pour faire nos petites amplètes.
Pour finir la soirée en beauté, une exclusivité nous est réservée : un mini défilé de la collection Automne-Hiver 2010.
Date du vide-dressing Kookaï : jeudi 15 avril 2010
Adresse : 155, rue de Rennes - 75006 Paris
Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 8 commentaires

Commentaires

  • le lien marche pas :(

  • C'est corrigé Delphine. Merci. Heureusement qu'il en a une qui suit ;-)

  • Ah cool je vais voir ça tout de suite :)
    merci

  • A la suite de l'inscription rien de rien, même pas de confirmation, la page redevient même vide des coordonnées comme si de rien n'était. Etrange!
    Je me faisais un plaisir d'y participer en plus: grrr! :(

  • Sheigh : ll me semble que lorsque je me suis inscrite, un petit message de confirmation s'est affiché tout en haut du formulaire qui s'était effectivement ré-initialisé. Je n'ai pas reçu de mails de confirmation encore. Je vous tiendrai au courant.

  • Original ce concept! je ne connaissais pas en boutique!
    bon shopping

  • le concept me plait carrément, j'ai toute une pile de vêtements que je ne porte plus, mais le soucis, pas de kookai dans le tas :o

  • coucou Naima
    c Claire de l'atelier bijoux, je sais pas si tu vois mon mail quand je laisse un commentaire :)

    je me suis inscrite car j'aime bien cette marque et je trouve le concept très sympa. J'ai bien eu un message en petit que j'étais inscrite, j'espère recevoir un mail de confirmation pour m'indiquer l'heure.

    j'espère qu'on pourra se voir !
    biz

Les commentaires sont fermés.