Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nestlé, c'est vraiment trop fort en chocolat !

Partager : Pin it!

tartelette-chocolat-caramel.jpg

Voici quleques photos de ma petite escapade gourmande du jour dans le lieu éphémère des chocolats Nestlé : Autour de la table à dessert de Nestlé. J'y ai dégusté une tartelette au chocolat caramel et noix de pécan caramélisées et un délicieux chocolat chaud pour 2€ seulement. Je vais y retourner pour goûter les autres desserts, c'est ouvert jusqu'au 27 février.

tableau-dessert-nestle.jpg
Ma tarte au chocolat était un pur délice ! Le chocolat était telement fondant... Si je n'avais pas mangé au buffet à volonté du resto chinois de Port Marly à midi, j'aurai aussi goûté les autres deserts affichés sur l'ardoise : un fondant au chocolat, un muffin au chocolat au lait, une tarte aux poires et au chocolat et une mousse de chocolat blanc et fruits de la passion.

 

chocolat-chaud.jpg
Enfin un vrai chocolat chaud, bien épais et crémeux !

 

fiches-recettes-nestle.jpg
Il y avait des tonnes de fiches recettes de gâteaux, mousses, cookies, macarons, muffins, tartes... avec du chocolat dedans. J'en ai pris 32 !

 

cours-de-cuisine-nestle.jpg
On peut voir les chanceuses inscrites aux cours de cuisine s'activer à la préparation de leur dessert. A ce qu'il paraît, en téléphonant on peut encore décrocher une place. On ne sait jamais, quelqu'un peut toujours se désister.

 

boutique-nestle.jpg
On peut acheter des ustensiles et des plats pour réaliser des desserts absolument parfaits !

 

tablette-chocolat-nestle.jpg
Promo sur le chocolat : 4 tablettes achetées, la 5ème offerte !

 

table-a-dessert-nestle.jpg
Le cadre est assez agréable, avec toutes ces petites lumières tamisées, les fleurs...

 

Pour connaître l'adresse, les horaires d'ouverture et tout et tout, faut lire mon précédent article sur sur la table à dessert de Nestlé.
Edit du 21 février : J'y suis encore allée ce week-end ! J'ai goûté à la tarte aux poires et au chocolat craquant ainsi qu'à la mousse de chocolat blanc et fruits de la passion. Voici les nouvelles photos
Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 1 commentaire

Commentaires

  • Absolument génial ce plan ! A l'approche de l'hiver, le "tout autour du chocolat", c'est un must ;)

    Merci beaucoup pour ces très très bons plans !

Les commentaires sont fermés.