Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons plans de la Saint Valentin

Partager : Pin it!
Saint-Valentin-Etam.jpg

Pour la Saint Valentin, certaines marques, comme Doux me et Etam, nous ont réservé d'adorables petites attentions. La première offre des roses à celles et ceux qui achèteront l'un de leur produit et la seconde nous prodiguera de nombreux conseils de séduction lors d'ateliers gratuits. Enfin, en réservant votre restaurant avec RestoVisio, vous recevrez un petit cadeau sensuel ou coquin à la fin de votre dîner !

Doux me

La marque de cosmétique Bio Doux me offrira une rose à tous les Valentins qui achèteront une brume de rose ou de néroli (19€) sur son stand du Bon Marché les 12 et 13 février février 2010.

>> Adresse : Le Bon Marché Rive Gauche - 24, rue de Sèvres - 75007 Paris

>> En savoir plus

 

Etam

La boutique Etam de la rue de Rennes à Paris organise trois ateliers de séduction les 12 et 13 février février 2010 :

1. Atelier Beauté : une leçon de maquillage offerte à partir de 49€ d’achat

2. Atelier Style : une blogueuse de mode vous aidera à composer vos tenues

3. Atelier Séduction : des représentantes de marque de cosmétiques et d'accessoires coquins partagereront leurs petits secrets de séduction.

>> Imprimer l'invitation

>> Adresse : Etam - 139, rue de Rennes - 75006 Paris

 

RestoVisio

 

restovisio-saint-valentin.jpg

 

Le site de réservation de restaurant RestoVisio s'est associé avec la boutique en ligne Passage du Désir pour offrir un cadeau à tous les amoureux qui iront dîner au restaurant à la Saint Valentin. Pour en bénéficier, vous devez choisir un restaurant sur le site RestoVisio, une date (12, 13 ou 14 février 2010), un cadeau sensuel ou coquin et téléphoner au numéro spécial Saint Valentin.

>> En savoir plus

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bon plan St Valentin, Bons plans beauté, Bons plans gourmands, Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.