« Soldes Esprit : 10% de réduction supplémentaire | Page d'accueil | 7 à 10€ de réduction dans les boutiques Jacqueline Riu »
02.02.2010
New Look chouchoute les lycéens et les étudiants
Jusqu'au 28 février 2010, les lycéens et étudiants pourront bénéficier de 20% de réduction aux caisses de tous les magasins New Look de France sur simple présentation de leur carte scolaire ou universitaire en cours de validité ou encore de la Student Card New Look qui leur permet déjà de bénéficier de 10% de réduction toute l'année. Pour promouvoir cet événement, la marque a réaliser une petite vidéo aux couleurs de la nouvelle collection.
La réduction n'est bien évidemment pas valable sur les articles soldés ou en promotions.
Bon bah, je cherche activement des lectrices lycéennes ou étudiantes résidant à Paris afin de me faire profiter de ce bon plan parce que je ne fréquente plus les bancs de la fac depuis quelques années maintenant !
Adresse des boutiques New Look en France
À voir aussi
>> Mes photos de la collection New Look Printemps-Été 2010
>> Les photos de la campagne de pub de la collection New Look Printemps-Été 2010
>> La nouvelle collection New Look sur le site de vente en ligne de New Look
18:01 Publié dans Actu et bons plans mode | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook





Commentaires
Écrit par : ElodieVeryPetit | 02.02.2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : rony | 04.02.2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Naïma | 05.02.2010
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.