Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2009

Les bons plans de Sara Martins, pole danseuse de la série Pigalle

sara_martins_pigalle_la_nui.jpg
Sara Martins, c'est la bombe de la nouvelle série de Canal plus, Pigalle la nuit. Vous allez bientôt beaucoup entendre parler d'elle, surtout de son corps absolument sublime. Elle joue le rôle de Fleur, une pole danseuse, ces stripteaseuses qui dansent de manière sexy en réalisant des acrobaties le long d'un poteau verticale. Dans la vraie vie, la comédienne Sara Martins habite vraiment Pigalle et elle a bien voulu partager avec nous ses adresses préférées dans et autour de ce quartier mythique de la capitale.


Sara_martins_habillée.jpg

La terrasse du salon de thé du Musée de la Vie Romantique

Au printemps, Sara Martins adore se rendre dans ce petit havre de paix pour y pendre un thé entre copines et entendre les petits oiseaux twitter (gazouiller).

Adresse : Musée de la Vie Romantique- Hôtel Scheffer-Renan - 16 rue Chaptal - 75009 Paris

La boutique de Natasha Farina

C'est la boutique d'une amie personnelle de Sara Martins. Natasha Farina crée de magnifiques bijoux, accessoires et objets de décoration dans un esprit rétro-vintage. 

Adresse : La Boutique de Natasha Farina - 33, rue Veron - 75018 Paris

Le restaurant italien Le Corso

Pour elle, c'est l'un des meilleurs italiens de Paris. Son plat préféré : les linguinis aux palourdes cuisinées avec beaucoup d'ail et de persil.

Adresse : Le Corso - 10, avenue Trudaine - 75009 Paris 

Une photo de Sara Martins "habillée". Merci à elle d'avoir répondu à mes petites questions lors de l'avant première de Pigalle la nuit organisée au siège de Canal +.

La boutique Alice à Paris

Une boutique de créateurs pour enfants avec plein de vêtements et jouets super mignons à des prix relativement abordables.

Adresse : Alice à Paris- 42, rue Condorcet - 75 010 Paris

La friperie Memphis Belle

C'est un lieu complètement dément avec des objets incroyables. Il y a même un barbier au sous-sol.

Adresse : Memphis Belle - 5, rue Bergère - 75009 Paris (à vérifier)

Le restaurant Chéri Bibi

Vous connaissez certainement ce restaurant, c'est là qu'on y fait "La popotte des potes". Chaque 3ème lundi du mois les manettes de la cuisine sont confiées à un client du restaurant. Sara Martins y va de temps en temps pour prendre un verre au bar, il y a toujours quelqu'un avec qui elle peut papoter.

Adresse : Le Chéri Bibi - 15, rue André del Sarte - 75018 Paris 

A propos de Pigalle la nuit

affiche_pigalle_la_nuit.jpgPour interpréter le rôle de Fleur, Sara Martins a dû prendre des cours de pole dance au Pink Paradise. Sa formation initiale au Conservatoire National d'Art Dramatique ne l'avait pas vraiment préparée à ça. Son personnage est inspirée par une jeune femme, étudiante en droit le jour et gogo danseuse la nuit, rencontrée par les auteurs de la série lors de leur immersion de 6 mois à Pigalle. Ils ont loué un petit appartement et ont vécu au rythme de ce quartier chaud, à tous les sens du termes. Il en ressort une série, qui sans renier les clichés liés à ce quartier, raconte les histoires de plusieurs personnages qui semblent terriblement authentiques.

L'histoire : Un frère à la recherche de sa sœur, danseuse mystérieusement disparue à Pigalle, alors que deux clans se livrent une guerre féroce pour le contrôle du business de la nuit, le propriétaire du plus grand sex-shop d'Europe et un jeune russe inaugurant un club de striptease branché, le Paradise, sur le trottoir d'en face. Une plongée sensuelle et dangereuse au cœur du quartier le plus chaud de Paris... 

Avec : Simon Abkarian, Jalil Lespert (mon chouchou), Armelle Deutsch, Eric Ruf (le chouchou de Sasha la pin-up), Catherine Mouchet, Archie Shepp, Linh-Dan Pham, Sarah Martins...

Réalisation : Hervé Hadmar

Auteurs : Hervé Hadmar et Marc Herpoux

Les 8 épisodes de Pigalle la nuit seront diffusés à partir de demain (le 23 novembre 2009) tous les lundis soir à 20h45 sur Canal +

Si vous n'avez pas Canal +, j'ai 4 solutions à vous proposer pour voir quand même cette série :

1. Vous abonner comme moi à Canal plus (en ce moment, il y a des offres spéciales d'abonement pour les fêtes de fin d'année)

2. Vous incruster chez un ami ou un membre de votre famille abonné à Canal

3. Demander l'identifiant et le mot de Canal plus à la demande à une personne déjà abonnée à Canal plus pour regarder la série sur votre ordinateur quelques heures après sa diffusion (chaque abonné a le droit de l'installer sur 2 ordinateurs différents)

4. Attendre mi-décembre la sortie de la série en DVD  

En attendant, vous pouvez voir des extraits de Pigalle la nuit sur le site de la série et proposer à Emma Malorieux (c'est elle qui a disparu) de devenir votre amie sur Facebook. J'ai écrit sur son mur pour lui demander où elle était. J'attends sa réponse !

Écrire un commentaire