05.05.2009
20% de réduction chez Nocibé, c'est reparti !
Pendant trois jours, Nocibé nous offre 20% de réduction sur tous nos achats du 5 au 7 mai 2009* ! Ça tombe bien, la fête des mères c'est dans un mois et deux jours : le dimanche 7 juin 2009. Je vais donc en profiter pour faire un joli petit cadeau à ma petite maman chérie parce qu'elle le vaut bien et bien plus encore.
Avec les années qui passent, j'abandonne progressivement les sempiternels parfums pour des crèmes anti-rides. Cette année, je pense que je vais jeter mon dévolu sur un de ces sérums miraculeux qui diminue de moitié les rides à peine ils ont éffleuré votre peau.
Je vais en profiter pour me racheter le khôl en stick Arcancil dont je vous avez parlé il y a deux, trois mois de cela. Je n'arrive pas à remettre la main sur le mien. À mon avis, je le retrouverai dès que j'en aurai acheté un nouveau !
Vous pouvez profiter de cette réduction :
>> Sur le site de Nocibé : en indiquant le code promotion PROFITEZ dans le panier de votre commande
>> Dans les parfumeries Nocibé avec un bon de réduction à imprimer
Edit du 17 mai : Le bon de réduction était valable du 5 au 7 mai 2009 (je me demandais pourquoi je recevais encore autant de mail mais en fait j'avais oublié d'indiqué la date de fin). Je viens de mettre une pub de Nocibé sur mon blog. Avec le code promotion MAMAN, on a 20% de réduction pour les commandes en ligne (la livraison est gratuite à partir de 60€).
Edit du 5 juin : je reçois encore des mails alors j'ai mis la date directement dans la l'article.
* hors promotions, cartes cadeau, instituts et parapharmacies
09:32 Publié dans Actu et bons plans beauté | Lien permanent | Commentaires (9) |
| |





Commentaires
Écrit par : QUINCOU | 07.05.2009
Répondre à ce commentairemerci du tuyau
Écrit par : EMILIE | 07.05.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : ISABELLE | 07.05.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Aurélie | 09.10.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Amelle | 24.11.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Naima | 24.11.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : ELISABETH | 03.12.2009
Répondre à ce commentaireIl est valable jusqu'au 4 décembre 2009.
Écrit par : Naima | 03.12.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Nathalie | 11.12.2009
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire