Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits prix dans les brasseries parisiennes

Partager : Pin it!

 
Jusqu'au 31 mai, les Brasseries Flo nous offre 20% de réduction sur l'addition de notre repas d'ans l'une de ses neuf brasseries de la région parisienne parmi lesquelles on compte la célèbre Coupole. Pour moi la brasserie est une valeur sûre. J'adore y dîner de temps un temps, je suis certaine de n'y être déçue ni par mon repas, ni par le service. Tout y est toujours impeccable et inlassablement constant. Ce n'est par pour rien qu'on les surnomme des institutions, ces vielles brasseries.

Le maître d'hôtel qui nous accueille est toujours un peu coincé, les serveurs portent de jolies cravates et abusent de leur ramasse miettes, la cuisine y est traditionnelle et délicieuse sans compter les sublimes décors, certaines brasseries sont de véritables bijoux de l'Art Déco.

 Pas plus tard qu'hier soir, j'étais au Grand Café Capucines, une brasserie située à deux pas de l'Opéra Garnier à Paris. Je m'y rends quelques fois juste après le travail et juste avant le cinéma, assez tôt dans la soirée pour pouvoir profiter de leur menu express avec une entrée et un plat ou un plat et un dessert pour 18€50 et 24€50 pour le menu complet. Généralement, j'opte pour l'entrée et le plat et je partage avec la personne qui m'accompagne une grande assiette dégustation composée de plusieurs petites douceurs (un profiterole, un duo de mousse au chocolat, une petite tartelette fine aux pommes, une mini crème brûlée et un gâteau au chocolat).

>> Imprimer la réduction pour les Brasseries Flo

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.