Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment payer ses vêtements H&M et Mango moins chers ?

Partager : Pin it!

pub_hm.gifDernière minute : nouveau bon de réduction Mango / C'est très simple mais il faut faire vite. Vous n'avez en effet que jusqu'à la fin du mois pour bénéficier des réductions que ces deux marques nous proposent. La première directement en boutique et la seconde sur son site Internet.

Ça tombe bien, je trouve que leurs nouvelles collections Printemps-Été 2009 sont résolument glamour. En témoigne la dernière campagne d'affichage d'H&M avec un duo brune-blonde vêtu de jolies jupes évasées ne coûtant que 9€90 ! Chez Mango, les sœurs Cruz sont toujours de service. Pénélope et Monica nous ont concocté des vêtements et accessoires aussi zen qu'explosifs.

 

Bien sûr, chez H&M on y dénichera toujours les dernières tendances de la mode sans compter tous ses fabuleux et hallucinants accessoires. Par contre, les chaussures c'est chez Mango qu'il faut les shopper.

 

Sur le site d'H&M, vous pouvez télécharger et imprimer un bon de réduction valable jusqu'au 27 février et qui vous donne droit à 50% de réduction sur votre 3ème article (le moins cher bien évidemment).

Télécharger le bon de réduction

Petit aperçu de la nouvelle collectionMango_cruz.gif

Adresse des boutiques H&M

 

Sur le site MangoShop, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur le montant total de votre commande jusqu'au 28 février 2009. Pour cela vous devez créer un compte sur le site et obtenir le Code promotion 5FEBSHOPT8SS à indiquer dans le panier de votre commande.

S'inscrire sur le site MangoShop

Commander sur le site MangoShop

 

J'oubliais, H&M et Mango ont aussi une très sympathique collection homme... Avis aux amateurs de mode ou à celles qui veulent désespérément relooker leur copain.

 

Article publié sur mon 1er blog "Femme Pratique" le samedi 21 février 2009

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.