Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise de votre ancienne paire de chaussures

Partager : Pin it!

reprise_bata.jpgIl y a moins d'une semaine, je vous conseillais d'acheter des chaussures vue la flopée de réductions qu'il y avait en ce moment pour cette catégorie d'articles. Et bien, aujourd'hui je réitère mon conseil en vous présentant une offre qui me plaît bien : la reprise de votre ancienne paire de chaussures par les boutiques BATA.

En octobre dernier, la marque avait déjà imité les concessionnaires de voitures en reprenant 10€ nos anciennes paires de bottes lors de l'achat d'une nouvelle paire. Cette fois-ci, nos vielles bottes et nos anciennes chaussures d'hiver nous rapportent 20% de réduction à valoir sur la nouvelle collection siglée Bata.

 

Je vous conseille de vous rendre en boutique avec l'invitation imprimée à télécharger ici. J'ai téléphoné à 2 boutiques Bata différentes et j'ai constaté que les vendeuses n'étaient pas tout à fait au point avec les conditions de l'offre.

 

L'offre est valable jusqu'au 2 mars 2009

Petit aperçu de la collection Bata Printemps-Été 2009

Adresse des boutiques Bata

 

Article publié sur mon 1er blog "Femme Pratique" le mardi 17 février 2009

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.