Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un eyeliner facile à appliquer

Partager : Pin it!

oeil_maquille.jpgRemis au goût du jour par la déjantée Amy Winehouse, l’eyeliner a longtemps été pour moi un rêve de beauté inaccessible. C’était littéralement un calvaire à appliquer ! J’ai passé des heures et des heures devant mon miroir à dessiner et redessiner des traits qui n’étaient jamais droits et qui bavaient de partout. J’ai tout essayé – les eyeliner crayon, feutre ou pinceau – le résultat était toujours aussi catastrophique !

… Jusqu’au jour où une conseillère beauté du stand Shiseido des Galeries Lafayette me présente leur dernier né : le khôl crème relief. C’est un eyeliner sous forme de crème compacte mais onctueuse qui s’applique avec un petit pinceau très bien taillé. Sur la tranche, il permet de dessiner un trait fin et délicat, à plat un trait bien large pour un regard carrément glam’rock. Quoiqu’il en soit, le résultat sera toujours régulier aussi bien au niveau du dessin que de la tenue tout au long de la journée.

 

Voici les conseils que l'on m'a donné pour l'appliquer :

  1. Poudrer vos paupières avec de la poudre pour le visage pour matifier la zone
  2. Fermer vos paupières en tirant délicatement sur le coin de votre œil (il se ferme automatiquement)
  3. Prélever de la crème avec votre pinceau
  4. Retirer l’excédent de crème du pinceau en le tapotant le sur le dos de votre main
  5. Dessiner votre trait avec le pinceau
eyeline_shiseido.jpg

 

Le khôl crème relief de Shiseido existe en marron ou en noir. Il coûte environ 26€ et est vendu dans la plupart des parfumeries.

 

En savoir plus sur ce produit : http://www.shiseido.fr/

 

 

Article publié sur mon 1er blog "Femme Pratique" le mercredi 22 octobre 2008

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.