Publicité Etam

La Nuit de la Coiffure 2018, une coiffure gratuite près de chez vous !

Nuit de la Coiffure 2018 L'Oréal Professionnel

L’édition 2018 de La Nuit de la Coiffure organisée par L’Oréal Professionnel Paris approche à grand pas ! Comme chaque année depuis 5 ans, vous allez pouvoir vous faire coiffer gratuitement par un coiffeur dans l’un des 2 750 salons de coiffure participants (il y en a un peu partout en France) !

Depuis 2 ans, La Nuit de la Coiffure L’Oréal Professionnel Paris c’est aussi une grande soirée organisée dans les salons de réception de l’Hôtel de Ville à Paris ! Une centaine de coiffeurs coifferont des milliers de femmes dans une ambiance colorée et festive.

La prestation que le coiffeur réalisera sur vos cheveux pendant La Nuit de la Coiffure est une coiffure (pas une coupe de cheveux). Il peut s’agir d’une tresse, d’un chignon, de boucles… Si vous avez envie de tester un style de coiffure en particulier, n’hésitez pas à en parler au coiffeur ou à la coiffeuse qui s’occupera de vous. Chaque coiffure dure une vingtaine de minutes et elle est réalisée sur cheveux secs (on ne vous fera pas de shampoing).

La Nuit de la Coiffure 2018 : Inscriptions

→ Sur www.lorealprofessionnel.fr/find-my-salon (pour un salon de coiffure)

→ Sur www.lorealprofessionnel.fr/nuit-de-la-coiffure (pour la soirée à l’Hôtel de ville de Paris)

La Nuit de la Coiffure 2018 : Date de la soirée

Le jeudi 14 juin 2018 de 18h30 à 22h30

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

17 Commentaires
  1. Bonjour,
    C’est vraiment étrange, j’ai rafraîchi la page toute la journée sur le site de L’Oréal professionnel et impossible de tomber sur une page valide pour l’inscription. Je suis la seule ? J’ai déjà participé à toutes les autres nuits de la coiffure et les inscriptions sont faites dans la matinée.

    1. J’ai regardé sur leur page Facebook et le lancement des inscriptions n’a pas été annoncé. Il y a peut-être du retard de leur côté…

      1. Pour l’Hôtel de ville oui ! C’est la même chose chaque année. Les places passent très vite.
        En revanche il reste des places pour des coiffures en salon.

    1. Malheureusement oui ! Chaque année cet événement rencontre beaucoup de succès et les places partent très vite. En revanche, il reste des places pour des coiffures en salon.

    1. L’événement aura bien lieu mais chaque année il rencontre énormément de succès et les places partent comme des petits pains. En revanche il reste plein de places pour aller se faire coiffer dans un salon.

  2. moi aussi cela fait ma 4 eme nuit de la xoiffure el plus de places… pfff mais je sais que l’an dernier aussi ca a fait pareil ensuite ils ont remis des place de libres … croisons les doigts… pour que ca marche encore cette annee c’est vraiment une chouette soiree a faire entre copines c’est encore mieux!!!

  3. et voila inscription faites meme pour 22h je ne manquerai ce rdv pour rien au monde surtout que sans probleme vous pouvez y aller bcp plus tot…! voila on avais raison d’y croire!

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !