Printemps du Cinéma 2017, Gagnez des contremarques avec BNP Parisbas pour prolonger l’événement !

Contremarque-Printemps-Du-Cinema-2017.jpg

L’édition 2017 du Printemps du Cinéma approche à grand pas ! Cette année, il se déroulera le dimanche 19, le lundi 20 et le mardi 21 mars 2017. Durant cet événement, toutes les séances de cinéma seront au prix de 4€ ! Si vous souhaitez profiter de ce tarif hyper avantageux pendant une semaine de plus, BNP Parisbas vous offre des contremarques sur Internet !

Dernière minute : Cliquez ici pour gagner des contremarques pour la Fête du Cinéma qui se déroule du 25 au 28 juin 2017

Pour obtenir vos contremarques, rien de plus simple ! Il vous suffit de participer à un petit jeu dans lequel vous vous mettez dans la peau d’un détective privé pour résoudre une enquête. Je vous rassure, c’est hyper facile et hyper rapide. En 5 minutes, j’ai gagné mes deux contremarques pour le Printemps du Cinéma. 

Rendez-vous jusqu’au 15 mars 2017 sur le site https://cinema.bnpparibas pour jouer !

Concours-Printemps-Du-Cinema.jpg

Chaque gagnant recevra directement chez lui deux contremarques pour prolonger le Printemps du Cinéma. Celles-ci seront valables dans tous les cinémas du 22 au 28 mars 2017. Une contremarque = Une séance de cinéma à 4€. N’oubliez pas de partager ce bon plan avec vos ami(e)s pour qu’ils jouent et vous accompagnent au ciné.  

Ce qui est cool avec ce bon plan, c’est que vous pouvez aller voir deux fois plus de nouveaux films ! Il y a ceux qui sortiront la semaine du Printemps du Cinéma et ceux qui sortiront la semaine juste après. Il y aura pas mal de comédies, de drames, de thrillers, des dessins animés pour les enfants, des films d’horreur…. 

Sorties-Cine-15-Mars-2017.jpgVoir toutes les sorties ciné de la semaine du 15 mars 2017

Sorties-Cine-22-Mars-2017.jpg
Voir toutes les sorties ciné de la semaine du 22 mars 2017

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Instagram, Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

4 Commentaires
  1. Merci beaucoup Naïma!
    Comme d’habitudé, grâce à toi, je peux participer à ces bons plans, ce qui m’arrange bien parce que je suis étudiante! (et oui, même les places étudiantes sont chères…)
    Bonne soirée!

  2. J’ai lu un article à propos de cette promotion ! C’est une occasion à ne pas rater :D. En tout cas, j’attends le Printemps du Cinéma avec anticipation, vu que l’on y découvrira le film-annonce du comédien Félix Moati.

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !