Trois bons plans pour aller à Disneyland Paris® cet automne et cet hiver !

Bon-Plan-Disney-Noel.jpg

Toutes les saisons (et les raisons) sont bonnes pour aller à Disneyland Paris® ! Jusqu’au 2 novembre, le parc revêt ses vêtements d’automne pour fêter Halloween et à partir du 11 novembre, place à la magie de Noël ! Si vous avez envie de découvrir Disneyland Paris® sous un autre jour, trois nouveaux bons plans vous attendent !

Parc-Disneyland-Studio.jpg

Il y a une nouvelle offre vous permettant de visiter les deux parcs Disney la même journée et sans supplément. Il y a le Parc Disneyland® et le Parc Walt Disney Studios® ! Ils sont situés côte à côte et proposent des attractions et des animations complètement différentes.

Cliquez ici pour acheter vos billets (pour info, l’entrée est gratuite pour les moins de 3 ans)

Hotels-Disneyland-Paris.jpg
Voir tous les hôtels Disneyland Paris®

Si vous avez envie de séjourner dans l’un des hôtels de Disney® situés à proximité des deux parcs, deux réductions vous sont proposées (plus vous réservez tôt, plus la remise sera intéressante) :
→ Jusqu’à 25% de réduction : pour les séjours réalisés entre le 7 octobre 2016 et le 31 janvier 2017 (à réserver ici avant le 30 novembre 2016)
→ Jusqu’à 40% de réduction : pour les séjours réalisés entre le 1er février et le 28 mars 2017 (à réserver ici avant le 30 novembre 2016)

Comme d’habitude, lorsque vous séjournez dans un hôtel Disney®, vous avez droit à une multitude d’avantages :
Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans partageant la même chambre qu’un adulte (la plupart des chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes)
Les billets d’entrée pour les deux parcs (Disneyland Paris® et Walt Disney Studios®) sont inclus dans le prix du séjour
Les petit-déjeuners sont inclus*
→ Le service Fastpass® gratuit qui vous permet de réduire le temps d’attente pour certaines attractions
→ 2 heures de magie en plus au Parc Disneyland Paris® (entre 8h et 10h)
→ Une navette gratuite pour vous rendre dans les deux parcs*

* À l’exception du Disney’s Davy Crockett Ranch

Halloween et Noël à Disneyland Paris

Halloween-Disney-2016.jpg

→ Halloween à Disneyland Paris®, c’est du 1er octobre au 2 novembre 2016 ! Il y aura des citrouilles par milliers, des fantômes, un défilé aux couleurs de l’automne, un spectacle avec la sorcière de Blanche-Neige, le Capitaine Crochet (Peter Pan), Jafar (Aladdin) et plein d’autres méchants Disney… En savoir plus

P.S : Une soirée exceptionnelle pour Halloween est programmée le 31 octobre 2016 de 20h30 à 1h du matin ! En savoir plus

Noel-Disney-2016.jpg

→ Noël à Disneyland Paris®, c’est du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017 ! Il y aura des sapins partout, un spectacle nocturne éblouissant, une parade avec le Père Noël en personne, un spectacle pour chanter aux côtés de la Reine des Neiges, un autre réunissant les Princesses et Princes Disney au pied du château de la Belle au Bois Dormant… En savoir plus

J’ai prévu d’emmener mon petit garçon à Disneyland Paris® pour la toute première fois cet automne (il vient de fêter ses 2 ans) ! J’ai trop hâte de voir sa réaction lorsqu’il verra en vrai Mickey et Winnie l’ourson dont il adore l’histoire ! À force de la lui raconter, je la connais d’ailleurs presque par cœur !!!

Photos : Disneyland Paris®
Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Disneyland Paris®

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

2 Commentaires
  1. j’ai hate d’emmener mon petit gars aussi mais je préfère attendre qu’il soit plus grand (l’attente est sans doute plus difficile pour moi qui y allait plusieurs foid / an avant.. lol)
    je rêve de l’emmener dans l’hotel du parc mais j’ai peur d’être ruinée !!

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !