Avec le Pass Adami, c’est 1 place de spectacle ou de concert achetée = 1 place offerte

Pass-Adami.jpg

Le Pass Adami, c’est l’un des bons plans sortie de la rentrée qu’il ne faut pas louper ! Grâce à lui, vous allez pouvoir profiter de deux places de spectacle pour le prix d’une. Cela concerne une sélection de spectacles et de concerts qui se déroulent dans un peu plus de 100 lieux à Paris et en région parisienne. Il y a L’Olympia, La Cigale, La Maroquinerie, Le Casino de Paris, le théâtre de la Colline, des Amandiers, de Montparnasse…

L’offre de spectacles est assez variée ! Il y a des concerts, du théâtre, de la danse, du cirque, des spectacles pour enfant, des opéras, des comédies musicales, des one man show…

Spectacle-Pass-Adami.jpg

Pour profiter de ce bon plan, rendez-vous sur le site https://pass.adami.fr pour choisir votre spectacle et la date de celui-ci ! Vous devrez ensuite tapoter le code promo ADAMI pour que la réduction vous soit accordée. Ce code promo est limité à 3 utilisation par personne. Vous pouvez réserver jusqu’à 6 places par spectacle.

Vous avez jusqu’au 15 octobre 2016 pour acheter vos places de spectacle ou de concert mais cela peut concerner des événements qui se déroulent après cette date. Vous pouvez par exemple réserver des places de théâtre pour le mois de décembre !

Si vous avez envie d’aller au cinéma…

→ N’oubliez pas d’utiliser les contremarques de la Rentrée du Cinéma que vous avez reçu chez vous ! Elles sont valables jusqu’au 20 septembre 2016.

→ En ce moment, il y a des places de cinéma Gaumont et Pathé à 5,90€ chez Groupon !

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !