Rentrée du cinéma 2016, dates et contremarques à gagner !

Rentree-Du-Cinema-2016-BNP.jpg

Cette année, la Rentrée du Cinéma 2016 se déroulera du mercredi 14 au mardi 20 septembre 2016 inclus ! Durant cette période, les places de cinéma seront au prix de 4€ dans la plupart des cinémas français ! Si je vous parle aussi tôt ce bon plan sortie, c’est que le nombre de places pour profiter de la Rentrée du Cinéma est limité !

Jusqu’au 7 septembre 2016, 200 000 contremarques pour la Rentrée du Cinéma sont offertes aux internautes par BNP Paribas ! Comme pour la Fête du Cinéma 2016, c’est en participant à un petit test ciné pour savoir cette fois-ci quel sera le scénario de votre soirée que vous pourrez obtenir vos contremarques : https://mabanque.bnpparibas/fr/jeu-la-rentree-du-cinema

BNP Paribas enverra par la Poste 2 contremarques aux 100 000 premières personnes qui participeront à ce test (n’oubliez pas de compléter le formulaire en bas à droite avec vos coordonnées postales à la fin du test).

La semaine de la Rentrée du Cinéma (du 14 au 20 septembre 2016) vous n’aurez plus qu’à remettre votre contremarque à la caisse de votre cinéma accompagné de 4€ (+ les suppléments éventuels si vous choisissez un film en 3D, imax…).

P.S : N’oubliez pas de partager cet article avec les personnes avec lesquelles vous avez l’habitude d’aller au cinéma pour qu’elles demandent elles aussi leurs contremarques pour la Rentrée du Cinéma !

Rentree-Cinema-2016.jpg

À l’affiche au cinéma à cette période, des comédies, des drames, quelques thrillers et même des documentaires (avec le grand retour de Michael Moore).

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

4 Commentaires
  1. Voilà qui serait top pour mon anniversaire qui tombe pile pendant ces quelques jours de septembre et me permettrait d’emmener ma sauterelle voir un film

  2. Hello
    merci pour ce bon plan
    j’étais super heureuse car « j’avais gagné » 2 contremarques.
    Au final toujours rien dans ma bal, j’ai donc mailé BNP qui me répond qu’ils voient dans leur logiciel que les deux contremarques m’ont été envoyées. Résultat : pb de la Poste, pas de contremarque.
    🙁

Recevez les derniers bons plans par mail !