Ikea ouvre un restaurant éphémère à Paris et recrute 15 chefs amateurs

Restaurant-Ephemere-Ikea.jpg

Ikea va très bientôt ouvrir un restaurant éphémère à Paris dans lequel vous pourrez manger pour un tarif tout à fait intéressant mais l’originalité de ce lieu est autre part ! Les repas de ce restaurant éphémère seront peut-être préparés par vous-même ou quelqu’un que vous connaissez. Ikea va en effet recruter 15 chefs amateurs pour prendre, le temps d’une soirée, la tête de Krogen, son restaurant éphémère. 

Restaurant-Krogen-Ikea.jpg

Aidé par une brigade professionnel, le chef d’un soir aura la mission de préparer un repas pour 30 personnes ! Ce sera à lui d’imaginer son menu. Sa seule contrainte sera d’intégrer dans chaque entrée, chaque plat et chaque dessert au moins 1 ingrédient issu de l’épicerie d’Ikea.

Pour devenir le chef d’un soir du restaurant éphémère d’Ikea, vous devez postuler sur le site entre le 13 et le 25 mai 2016

Si vous regardez un petit peu trop Top Chef et que vous avez envie de de participer à cette aventure culinaire, vous devez postuler sur le site www.ikea.com/krogen entre le 13 et le 25 mai 2016. 24 candidats seront sélectionnés et soumis aux votes des internautes !

Restaurant-Ikea-Paris.jpg

Pour les simples gourmands, le dîner au restaurant éphémère d’Ikea vous coûtera la modique somme de 10€ (entièrement reversés au Secours Populaire Français). Le menu sera composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. Pour réserver votre table, vous devrez vous connecter sur le site www.ikea.com/krogen :
→ à partir du 30 mai 2016, pour un dîner entre le 7 et le 11 juin 2016
→ à partir du 6 juin 2016, pour un dîner entre le 14 et le 18 juin 2016
→ à partir du 13 juin 2016, pour un dîner entre le 21 et le 25 juin 2016

Adresse :
Krogen Restaurant Particulier
75, rue de Turbigo
75 003 Paris

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

2 Commentaires
  1. Hello Naima,
    Merci pour ce bon plan : sais-tu si ça va être reconduit ? Car malheureusement toutes les dates tombent pendant le ramadan cette année !
    Bises

  2. Hello Fran,
    Je ne sais pas ! Je pense que ça dépend du succès de cette 1ère édition !!! Il y a souvent des bons plans Ikea. L’année dernière, c’était des cours de cuisine 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !