Mon programme pour retrouver la forme après l’hiver (en partenariat avec Bion3)

Petit-Dejeuner-Forme.jpg

Il y a un mois, lorsqu’on m’a proposé de tester Bion3, je n’ai pas sauté de joie mais presque ! C’est exactement ce dont j’avais besoin à ce moment-là. J’ai passé un hiver épouvantable attrapant successivement les maladies de mon fils et celles de ses sept camarades de crèche.

La légende disant que les enfants sont souvent malades leur première année en collectivité est malheureusement vraie ! Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’une fois sur deux, vous tombez vous aussi malade. Vous veillez la nuit sur votre enfant souffrant et une fois qu’il est guéri, vous vous dites que vous allez enfin pouvoir vous reposer mais non, c’est à votre tour d’être malade !

Bref, j’ai terminé l’hiver sur les rotules ! J’étais fatiguée toute la journée et je baillais tout le temps ! Lorsqu’on manque d’énergie, souvent on se néglige, on mange mal, on sort moins… J’avais vraiment envie de sortir de ce cercle infernal ! J’ai donc décidé de me reprendre en main !!!

Mon programme pour retrouver la forme :

→ Une alimentation équilibrée
→ Une dose quotidienne de vitamines
→ Au lit avant minuit

J’ai refait un peu de sport aussi mais je compte sérieusement m’y remettre dès le mois prochain !

Mon Bion3

Bion-3-Energie-Continue.jpg

J’ai choisi les vitamines Bion3 « Énergie Continue ». Ce sont celles qui conviennent le mieux à mon objectif ! Je les prends au petit déjeuner et pour ne pas oublier de le prendre, je les mets dans le placard où je range mes bols (comme ça, lorsque je prends un bol pour mes céréales du matin, je les vois tout de suite).

Bion3 Énergie Continue contient :
→ Une couche de 3 ferments (Lactobacillus gasseri PA16/8, Bifidobacterium bifidum MF20/5, Bifidobacterium longum SP07/3)
→ Une couche de 11 vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D et E)
→ Une couche de 3 minéraux (iode, zinc et fer)

Séparer ainsi les différents ingrédients permet de garantir leur stabilité et de libérer les vitamines dès l’absorption et continuellement pendant 6 heures.

Le petit plus des vitamines Bion3 ce sont leurs ferments Tri-Bion brevetés ! Ce sont des bonnes bactéries qui vous permettent de ré-équilibrer votre flore intestinale (la fameuse microbiote dont on parle tant ces derniers temps) !

En savoir plus : www.bion.fr/gamme-bion3

Les premiers résultats  

Mon programme pour être en forme commence à porter ses fruits ! Je m’y suis mise il y a une vingtaine de jours et je dirais que j’ai ressenti les premiers bénéfices à mi-parcours. Je me sens vraiment moins fatiguée (même après le déjeuner), plus dynamique et je trouve même que j’ai meilleure mine. Je continue l’aventure jusqu’au bout et je la renouvellerais sûrement l’année prochaine.

La boîte contient 30 comprimés et est vendue en pharmacie environ 10€.

Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien.

Article sponsorisé

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !