La crème pour le corps Body Soufflée de Human and Kind !

Body-Souffle-Human-Kind.jpg

L’hiver, c’est plutôt la saison des beurres corporels et des crèmes ultra riches pour le corps ! De mon côté, j’ai choisi d’aller à contre courant de cette tendance et de vous parler d’une crème pour le corps ultra légère et aérienne. Il s’agit de la crème Body Soufflée corps Human + Kind, une marque irlandaise aux packagings psychédéliques qui mise sur le naturel.

L’une des raisons principale de ce choix, c’est la pénétration ultra rapide de cette crème !

Maintenant que je fais partie de la #TeamMaman, chaque minute est précieuse pour moi (surtout le matin) ! Pour le moment, je ne peux pas me permettre de passer un long moment à masser ma peau pour faire pénétrer ma crème pour le corps ou attendre qu’elle veuille bien sécher avant d’enfiler mon pantalon !

Je pourrais me lever plus tôt le matin mais je n’y arrive pas… Je pourrais aussi me passer de crème pour le corps mais je suis victime du syndrome « peau de croco » surtout en hiver et au niveau des jambes !

Lorsque j’ai commencé à voir des petites peaux mortes apparaître au niveau de mes jambes, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je trouve une solution ! J’ai commencé à tester tous les produits pour le corps que j’avais à la maison (ceux reçus dans les box, ceux offerts par des marques et ceux achetés et jamais utilisés) et je suis tombée sur celle de Human + Kind !

Mon avis sur la crème pour le corps « Body soufflée  » Human + Kind :

Creme-Soufflee-Human-Kind.jpg

Lorsqu’on l’applique sur la peau, on a vraiment une sensation de douceur ! Le texture de cette crème est très agréable. Comme elle est légère, elle glisse sur la peau ! Du coup, en deux temps trois mouvements vous en avez mis sur tout le corps ! Elle pénètre et sèche très rapidement ! En revanche, elle est un peu fraîche à mon goût.

La crème soufflée pour le corps Human + Kind sent bon le melon (c’est pas trop une senteur d’hiver mais je m’en fiche). L’odeur ne reste pas trop sur la peau et ce n’est pas plus mal !

Elle hydrate correctement la peau (elle contient du beurre de karité et de l’huile de noyau d’abricot) ! Les petites peaux mortes sur mes jambes ont disparu et n’ont pas réapparu depuis et ça, ça me suffit amplement. Je n’ai pas cette sensation de sur-hydratation comme avec un beurre corporel mais ce n’est pas ce que je recherche en ce moment.

Côté contenance, il faudrait des pots beaucoup plus gros (ou alors il faudrait que je sois moins généreuse avec moi-même) !

Son prix : 14,95€ le pot de 200 ml chez Sephora (à quelques centimes prêts, c’est quasiment le même prix qu’un beurre corporel The Body Shop)

Le bon plan Sephora du moment : 20% de réduction sur votre produit préféré avec le code promo FRC116 jusqu’à la fin du mois (ça fonctionne aussi sur les soldes).

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
>> Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+
>> Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !