Vente d’usine Doudou et Compagnie – Décembre 2015

Vente-Usine-Doudou-et-Compagnie.jpg

Doudou et Compagnie organise en décembre une nouvelle braderie dans son usine de la région parisienne ! Vous y trouverez bien évidemment des doudous et des peluches par milliers mais pas que… Il y a aussi des gigoteuses, des couvertures, des mobiles, des tapis d’éveil, des pyjamas…

Un bon plan pour permettre aux futurs ou tous nouveaux parents de s’équiper à petits prix ! C’est l’occasion aussi de faire le plein de cadeaux Noël pour tous ceux et toutes celles qui ont plein de très jeunes enfants dans leur entourage.

Je vous invite à lire le commentaire d’Adeline qui nous avait un petit compte-rendu de la vente d’usine Doudou et Compagnie organisée l’année dernière !

La prochaine vente d’usine Doudou et Compagnie se déroulera du mercredi 2 au samedi 5 décembre de 9h à 19h et le dimanche 6 décembre 2015 de 10h à 17h. Adresse : Usine Doudou et Compagnie – 48-52, avenue des Châtaigniers – 95 150 Taverny

Petite info de dernière minute : Doudou et Compagnie a créé une collection de doudous, de peluches et de poupées qui sera vendue au profit de l’Unicef ! La marque organise un petit événement pour vous la présenter ! Il se déroulera mercredi 25 novembre 2015 à partir de 16h30 dans la boutique Jouet Club (5, boulevard des Italiens – 75002 Paris). Plus d’infos juste ici ! 

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton
Inscrivez-vous à la newsletter

 

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

4 Commentaires
  1. C’est le vendredi 27 novembre la vente au profit de l’Unicef ou bien c’était hier le mercredi 25 novembre et dans ce cas je l’ai déjà ratée ?

  2. C’était mercredi mais c’était juste une présentation ! La collection créée au profit de l’Unicef est vendue chez Joué Club et sur le site de l’Unicef !

  3. Je suis allée a la vente usine, beaucoup de choix sur les doudous en tous genre, premier age, marionnette, musical ou plus grand. En revanche moins de choix sur tout le reste.
    Les prix sont abordables, des doudous à partir de 5 euros

Recevez les derniers bons plans par mail !