Deux mini dissolvants pour vos prochains voyages !

Mini-Dissolvant-Voyage.jpg

Après un mini rasoir qui ne prend pas beaucoup de place dans la valise, je vous propose de découvrir mon avis sur deux dissolvants de voyage ultra compacts qui pourraient vous être bien utiles lors de vos prochains week-ends ou vacances !

Manucure-Instagram.jpg
Mes manucures sur Instagram

J’aime bien me faire les ongles juste avant de partir en voyage ! Malheureusement, le vernis ne tient pas toujours très longtemps et voir mes ongles à moitié colorés me stresse un peu.

J’aime bien aussi changer souvent de vernis pendant les vacances (surtout l’été) pour assortir mes ongles à mes tenues ou à mes accessoires.

Dans ces deux cas, c’est bien d’avoir un dissolvant avec soi ! La bouteille de dissolvant et le coton, ça prend beaucoup de place et si par malheur le dissolvant s’ouvrait dans la valise, c’est la catastrophe ! Heureusement, les produits de beauté se miniaturisent et s’individualisent de plus en plus. Sur les quatre que j’ai testé dernièrement, voici les deux dissolvants facilement transportables qui m’ont le plus satisfait !

Les lingettes dissolvantes express de Sephora

Lingette-Dissolvante-Sephora.jpg

C’est quoi ?
♦ Ce sont des petites lingettes pliées en quatre imprégnées de dissolvant !

Les points positifs
♦ Elles doivent mesurer à peine deux millimètres d’épaisseur et elles sont vraiment ultra légères ! Le gain de place est considérable, c’est le dissolvant idéal pour un week-end !
♦ Ces lingettes dissolvantes sont très efficaces ! J’ai réussi à faire les ongles de mes deux mains juste avec une lingette. 

Les points négatifs
♦ Elles sentent vraiment fort le dissolvant ! Pour limiter les dégâts, on remet la lingette dans son emballage avant de la jeter à la poubelle.
♦ Elles sèchent assez vite. Une fois que vous avez sorti la lingette dissolvante de son emballage, utilisez-la tout de suite !!!

Le prix
♦ 4,95€ la boîte de 5×2 lingettes chez Sephora (Bon plan : 20% de réduction sur tous vos achats avec le code promo FRERENG)

Le mini bain dissolvant miraculeux de Bourjois

Mini-Bain-Dissolvant.jpg

Mini-Bain-Dissolvant-Bourjois.jpg

C’est quoi ?
♦ C’est une boite contenant une mousse imprégnée de dissolvant.

Les points positifs
♦ C’est le dissolvant sans effort ! On glisse son doigt dans la mousse, on le tourne un peu et là, c’est le mi-mi, c’est le ra-ra, c’est le MIRACLE : le vernis a disparu. Sur le packaging, il est noté qu’il ne faut qu’une seconde par ongle moi je dirai un peu plus quand même !
♦ L’odeur est partiellement masquée par un parfum de sorbet fruité et de vanille !
♦ C’est un dissolvant enrichi à l’huile d’amande douce nourrissante mais je vous conseille de quand même de vous laver les mains avec du savon après l’avoir utilisé. Les dissolvants sont des concentrés de produits chimiques !
♦ Il est deux fois moins volumineux qu’un bain dissolvant classique !

Les points négatifs
♦ Pensez à bien refermer le couvercle, du dissolvant ! Il y a du liquide à l’intérieur des bains dissolvants et ça peut couler !
♦ On fait comment pour les ongles des pieds ?
♦ Je ne sais jamais quand est-ce qu’il faut jeter son bain dissolvant… Ça a une durée de vie de combien de temps ces produits-là ? Vous savez ?

Le prix
♦ 6,95€ sur l’e-shop de Bourjois

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

1 Commentaire
  1. Pour la durée de vie des bains dissolvants ce n’est pas tant que le produit n’est plus efficace mais que le produit et la mousse deviennent tellement saturés en pigment de vernis que tu ressors avec les doigts colorés à force (surtout si tu utilises beaucoup de couleurs vives / sombres). Donc dès que tu ressors avec des traces visibles de couleurs sur la peau autour de l’ongle, il est temps d’en changer 🙂

Recevez les derniers bons plans par mail !