Gagnez des contremarques pour prolonger la Fête du cinéma 2015 !

Fete-Du-Cinema-2015.jpg

Cette année, la fête du cinéma se déroulera du 28 juin au 1er juillet 205 ! Durant ces quatre jours, toute les séances seront au tarif de 4€ dans de très très très nombreux cinémas. Si vous avez envie de profiter de ce prix très avantageux une semaine de plus, la BNP met en jeu des centaines de milliers de contremarques !

Pour cela, il suffit de participer à un concours pas très compliquée ! On vous demandera de répondre à un quizz sur le cinéma. Si jamais vous ne connaissez pas la réponse, il y a petit un indice pour vous aider !

Vous avez jusqu’au 25 juin 2015 pour tenter votre chance sur ce site. Comme il y a vraiment beaucoup de contremarques à gagner (100 000 lots de 2 contremarques valables du 2 au 8 juillet 2015) vous avez de très très grandes chances de gagner !

Si vous avez 1 minute devant vous, je vous invite à regarder le film de promotion de la Fête du Cinéma 2015. Il est plutôt drôle :

Si vous avez une autre minute devant vous, vous pouvez aussi aller jeter un coup d’oeil aux films à l’affiche pendant la fête du cinéma pour préparer votre programme : http://feteducinema.com/films-a-l-affiche

Affice-Vice-Versa-Film.jpg

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

2 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !