Opération recyclage, Melvita vous offre une huile extraordinaire !

Cadeau-Recyclage-Melvita.jpg

Melvita organise une grande opération de recyclage demain matin ! La marque de soin bio vous donne rendez-vous ce vendredi dans sa nouvelle boutique près de l’Opéra de Paris. En échange de l’emballage vide d’un produit de beauté de n’importe quelle marque, vous recevrez un flacon de sa fameuse huile extraordinaire !

L’Or Bio, c’est son petit nom, est un mélange de cinq huiles Bio rares et précieuses (l’huile d’argan du Maroc, l’huile de kendi d’Indonésie, l’huile d’Inca Inchi des Andes du Pérou, l’huile de pracaxi d’Amazonie, l’huile de buriti du Brésil). Je vous avais déjà parlé de cette petite huile il y a deux ans dans un article sur mes multifonctions beauté de l’été ! C’est une huile qui nourrit et hydrate le visage, le corps et les cheveux !

Le flacon de L’Or Bio de Melvita qu’on vous offrira mesure 100 ml et est vendu 25,70€ sur le site de la marque. Pour l’obtenir, vous devez faire partie des 300 premières personnes à vous rendre dans la boutique Melvita d’Opéra (1, rue d’Auber – 75009 Paris) le vendredi 20 mars 2015 entre 9h et 20h. Vous devrez remettre à la vendeuse et l’emballage vide d’un cosmétique (flacon ou étui) de n’importe quelle marque et de ce formulaire.

Eeau-Rose-Melvita.jpg

Si vous ne faites pas partie de 300 premières personnes à venir recycler votre emballage, vous ne repartirez pas les mains vides ! Melvita vous a préparé un autre cadeau : un mini flacon d’eau florale de rose de 28 ml. Et en plus, vous avez jusqu’au 30 mai 2015 pour aller le récupérer.

Melvita n’en est pas à sa première action de recyclage ! Il y a un ou deux ans, j’avais échangé 3 emballages vides Melvita contre un savon crème ! Je crois que c’est une offre permanent. Il faudrait que je me renseigne pour voir si c’est toujours d’actualité !

 

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

6 Commentaires
  1. Merci beaucoup Naïma pour ce bon plan. J`ai réussi a avoir ce beau produit, j`ai fait partie des 300 premières 😉

Recevez les derniers bons plans par mail !