Les Mills Immersive débarque à Paris ! Testez gratuitement une séance ;-)

Les-Mills-Immersive-Paris.jpg

Ça fait quelques semaines déjà que je me dis qu’il faudrait que je me remette au sport pour perdre les 2-3 kilos que j’ai pris pendant ma grossesse. Lorsqu’on m’a proposé de tester une nouvelle activité physique, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! Me voilà donc en route pour le CMG Sports Club du 13ème arrondissement de Paris où un immense studio entièrement consacré au vélo y a été installé. Et c’est parti pour 30 minutes de Mills Immersive !

Le décor

Ce studio s’appelle le CycleClubXIII et à l’intérieur, c’est plutôt ambiance boîte de nuit ! On est plongé dans le noir… Il y a quelques spots au plafond mais on est surtout éclairé par les images du plus grand écran de fitness au monde ! En face de cet écran sont installés plusieurs rangées de vélos (d’appartement).

Les Mills Immersive

L’idée des Mills Immersive, c’est de faire une balade virtuelle à vélo ! Vous pédalez en face d’un immense écran qui diffuse des images en 3D de différents paysages (le ciel, une piste de ski, un vélodrome, une zone industrielle…). Avec son micro, le coach vous donne des indications : pédaler plus vite, pédaler moins vite, pédaler debout, pédaler assis, penchez-vous à droite, penchez-vous à gauche… Ça permet de faire travailler différents muscles (jambes, cuisses, fesses et hanches) mais aussi de faire comme si on grimpait vraiment la côte qu’on voit à l’écran, comme si on faisait vraiment un virage à droite… Le tout se fait au son d’une musique entraînante histoire de nous motiver encore plus !

Mon avis sur les Mills Immersive au CycleClubXIII

En règle générale, je ne suis pas super fan des cours de sports en groupe. J’ai du mal à suivre le rythme (la coordination des mouvements et moi, c’est pas tout à fait ça). En plus, j’ai l’impression que tout le monde regarde tout le monde et ça me stresse un peu. Là, c’est complètement différent, tout le monde a les yeux rivés sur l’écran, on se concentre vraiment sur ce qu’on fait ! Ajoutez à ça, la musique à fond et vous ne verrez pas du tout passer les 30 minutes d’exercice. Au bout d’une dizaine de minutes, j’avais vraiment l’impression de grimper à vélo les montées que je voyais à l’écran. Bref, l’immersion est vraiment réussie ! Comme je n’avais pas fait de sport depuis longtemps, j’y suis allée à mon rythme… Du coup, pas de courbatures le lendemain mais un peu mal aux fesses à cause de la selle de vélo pas très confortable.

Une séance de Mills Immersive gratuite !

Si vous avez envie de tester cette nouvelle activité sportive, rendez-vous sur le site www.cycleclub.fr pour réserver votre séance gratuite !

Adresse : CMG Sports Club – 14, rue de Vandrezanne – 750013 Paris

Si ça vous plaît et que vous avez envie de continuer, vous aurez la possibilité de payer à la séance : de 16 à 24€ si mes souvenirs sont bons et de 12 à 20€ si vous profitez des tarifs d’ouverture (les prix sont dégressifs en fonction du nombre de séances que vous achetez).

P.S : N’oubliez pas d’amener avec vous un cadenas pour le vestiaire 😉

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

5 Commentaires
  1. Bonjour Naima, merci pour ce bon plan est ce qu’il y aurait d’autres endroits (autre que Paris 13eme) où cette nouvelle activité est proposée ?
    Merci
    Et continue comme ça, tes bons plans sont supers !!!!

  2. Bonsoir
    J’ai fait une demande pour un cours gratuit et ça fait au moins deux jours que j’ai pas reçu de mail de confirmation est-ce normal ?
    Ça a l’air vraiment bien
    Merci d’avance pour ta réponse

  3. Bonjour Naïma, j’ai envoyé une demande jeudi dernier pour tester mais personne ne m’a répondu…
    En tout cas, merci pour ce plan.

Recevez les derniers bons plans par mail !