Pour la rentrée, Sephora vous a concocté une box pour préparer vous aussi votre trousse (à maquillage) ! Cette Sephora box contient 12 mini produits pour vous maquiller, vous parfumer et avoir la plus jolie des peaux !
Dernière minute : Nouvelle Sephora box disponible jusqu’au 30 septembre 2016 -> Cliquer ici pour voir son contenu
Le contenu de la Sephora Box de septembre 2014
Le maquillage :
♥ Une BB cream au ginseng Erborian (45 ml)
♥ Un mini baume à lèvres révélateur de couleur Sephora
♥ Un mini gloss Lust for Lacquer de Marc Jacobs
♥ Un mini eyeliner gel They’re Real ! Push-up liner de Benefit
♥ Un mini mascara Sumptuous Infinite noir d’Estée Lauder
♥ Une mini base de fard à paupières lissante Shadow Insurance de Too Faced
Les soins :
♥ Un soin concentré anti-rides pour les yeux de StriVectin-SD (7 ml)
♥ Une huile de rose soin nutri-régénérant lift fermeté de By Terry (8 ml)
♥ Un elixir sérum concentré anti-imperfections et anti-âge du Marabout de Garancia (5 ml)
♥ Une crème jeunesse sur-hydratante Hydra-Dose de Rexaline (15 ml)
Les parfums :
♥ Une eau de toilette Omnia Indian Garnet de Bvlgari (5 ml)
♥ Une eau de parfum Orange Sanguine Cologne Absolue d’Atelier Cologne mini (7,5 ml)
>> Cette Sephora Box vous sera offerte à partir de 80€ d’achat sur www.sephora.fr en indiquant ici le code promo PEPS02
Dernière minute : Une nouvelle Sephora Box est disponible jusqu’au 2 octobre 2015 -> Cliquer ici pour en savoir plus
(code promo : FASHION86)
>> Si vous préférez profiter d’une réduction, en ce moment vous pouvez obtenir 20% de remise sans minimum d’achat en indiquant ici le code promo FREVPW
Deux bons plans pour s’offrir quelques unes nouveautés beauté de la rentrée :
Voir toutes les nouveautés de la rentrée chez Sephora
Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
♥ Inscrivez-vous à la newsletter
Super sympa cette lbox !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Je l’ai reçue…J’ai eu un format 45ml pour la crème Erborian… Une box très sympathique (par contre, je pense avoir un échantillon pour le baume à lèvres Sephora)!
Pareil, une taille voyage (mais quand même 1,1g quand le full size en fait 2,7) du baume lèvre, et la BB Erborian de 45 ml (à 32€ sur le site !).
Comme toujours, je suis ravie de cette Sephora Box, qui même si elle ne contient pas que des produits qui me conviennent (crème jeunesse et anti-rides yeux ont été offerts à ma maman) est toujours d’un excellent rapport qualité-prix.
Merci Naïma pour ce bon plan !
Merci les filles, j’ai corrigé le infos concernant la BB Cream et le baume à lèvres !!!
Anaïs : il n’est jamais trop tôt pour utiliser un anti-rides pour les yeux 😉
Bonsoir,
J’ai reçu cette box qui est très sympa, en effet!
Par contre, quelqu’un saurait-il me dire de quelle teinte est la BB crème, je n’arrive à le voir nulle part-il me semble que c’est soit clair soit doré et j’aurais aimé le savoir avant de l’entamer car si c’est du doré,ça ne me conviendra pas et je l’offrirai plutôt à une amie à ce moment-là(mais si je la teste, elle ne sera plus « offrable »:-)
Merci beaucoup pour vos réponses.