Les matins Andros, sports et petits-déjeuners pour les parisiens !

Les-Matins-Andros.jpg

Du 14 mai au 29 juin 2014, Andros vous donne rendez-vous deux fois par semaine dans les parcs et bois parisiens pour des réveils toniques et vitaminés ! Après avoir installé des vergers dans les rues de la capitale pour offrir aux parisiens leur dose matinale de vitamines, Andros a décidé de les faire bouger un peu en organisant des séances de sport gratuites de 45 minutes avec des préparateurs physiques professionnels de :

  • Crossfit
  • Pilates
  • Gym poussette
  • Body combat
  • TRX
  • Addos-fessiers

Les séances de sport Andros Matin se dérouleront le mercredi de 8h à 9h ou le samedi de 9h30 à 10h30 au bois de Vincennes, au Parc André Citroën, au Parc Monceau, au Parc des Buttes Chaumont et dans le Parc de Bercy. Il reste encore pas mal de places si vous voulez vous inscrire : www.androsmatin.fr

Après l’effort, le réconfort ! Direction le Food Truck Andros pour un petit-déjeuner de champion où seront notamment servis les jus de fruits de la marque.

La dernière séance des Matins Andros se déroulera le dimanche 29 juin de 9h à 11h dans un lieu encore tenu secret ! Elle promet d’être gigantesque avec plein d’activités physiques différentes et un petit-déjeuner géant.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !