Free Cone Day Ben & Jerry’s 2014 (Journée de la glace gratuite)

Journee-Glace-Gratuite-Ben-And-Jerry-s-2014.jpg

Après la journée du macaron, l’autre grand rendez-vous gourmand du printemps, c’est le Free Cone Day Ben & Jerry’s ! Une journée au cours de laquelle Ben & Jerry’s vous invitent dans quelques unes de leurs boutiques pour déguster gratuitement une ou plusieurs glaces (tout dépend de votre appétit) ! C’est ainsi que les deux créateurs de la marque fêtent chaque année depuis 1979 l’ouverture de leur toute première boutique.

La Journée de la glace gratuite 2014 se déroulera le mardi 8 avril dans les boutiques et points de vente Ben & Jerry’s suivantes :

À Paris de 13h à 19h
♥ Ben & Jerry’s Saint-Germain – 1, rue du four – 75006 Paris

Du côté de Bordeaux de 12h à 19h♥ Café Lavazza – Centre commercial du Lac – 33 000 Bordeaux
♥ Café Lavazza – Centre commercial Rives d’Arcins – 33 130 Bègles

À Strasbourg de 13h30 à 18h
♥ Bretzel Burgard – 7, place Kleber – 67 000 Starsbourg
♥ Bretzel Burgard Centre commercial Rive Étoile – 3, rue du Dauphiné – 67 000 Strasbourg

Pas besoin d’invitation ou de mot de passe pour participer au Free Cone Day Ben & Jerry’s, il vous suffit de vous rendre dans une de ces boutiques et d’attendre patiemment votre tour (il y a souvent beaucoup de monde). Une fois que vous avez mangé votre première glace, il n’est pas interdit de refaire la queue pour en manger une seconde, puis une troisième…Tout dépend du temps que vous aurez et aussi un peu du temps qu’il fera !

Pour conclure, je vous propose de jeter un petit coup d’oeil à quelques uns des parfums de glaces créés par Ben & Jerry’s (il y a plein de gros morceaux de bonnes choses dedans) : 

Glace-Ben-and-Jerry-s.jpg

Chocolate Fudge Brownie (crème glacée au chocolat avec des morceaux de gâteau fondant au chocolat) – Cookie Dough (crème glacée vanille avec des morceaux de pâte à cookie aux pépites de chocolat et des inclusions parfum chocolat) – Peanut Butter Cup (crème glacée au beurre de cacahuète avec des morceaux de pâte au beurre de cacahuète cacaotés) – Fairly Nuts (crème glacée caramel, avec une sauce caramel et des pépites aux amandes)

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

♥ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

3 Commentaires
  1. Snif y’ a pas à Lyon 🙁 (ça m’évitera d’abuser 😉 ).
    C’est dommage, ma glace favorite chez eux c’était la Phish Food (oui oui ça s’écrit comme ça 🙂 ) et ils l’ont arrêté en pot (je viens de voir qu’elle est toujours en boutique, si je passe à paris, faudra que j’en reprenne !)

Recevez les derniers bons plans par mail !